Dimanche 24 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Contribution

Contentieux Carrefour Médical contre Pr Boucar Diouf : La paix des braves !!!

Single Post
Contentieux Carrefour Médical contre Pr Boucar Diouf : La paix des braves !!!

Réconciliation entre Monsieur Saliou Mboup, Patron de Carrefour Médical et le Professeur Boucar Diouf, chef du service de Néphrologie et d’hémodialyse qui lève les hypothèses sur les dangers supposés des produits de Carrefour Médical.Les faits remontent, il y’a quelques mois. A travers un courrier dénonciation adressé à l’ARMP et relatif à l’octroi du marché de Kit d’hémodialyse signé par Massaer Seck, Secrétaire général de l’Ahir (Association des Hémodialysés et Insuffisance Rénaux). Ledit document s’appuyait sur un document technique établit par le Pr Boucar Diouf qui faisait cas des dangers supposés quant à l’usage des produits de Carrefour Médical.

Carrefour médical n’a pas mis du temps pour les poursuivre en justice pour  diffamation et dénonciation calomnieuse en arguant principalement que ces produits bénéficient de certificats très strictes en matière de santé en Europe, en Amérique, en Asie. Mieux, avec une grande satisfaction d’éminents professeurs néphrologues dans le monde avec des références sur ces produits utilisés dans plus de 150 pays.

Cette situation avait généré un climat d’anxiété et d’inquiétude chez les malades  et patients et leur famille.

Afin de rassurer les malades sur ces produits de qualité et rétablir un climat stable et serein dans la néphrologie au Sénégal, par la médiation de Monsieur Hassane Touré, Carrefour Médical et le Professeur Diouf viennent de signer un protocole de réconciliation dans lequel après avoir examiné tous les certificats dont bénéficient les produits Carrefour Médical et ses références dans le monde et une grande satisfaction reconnue, le professeur Boucar Diouf lève toutes les hypothèques sur les dangers évoqués sur les produits Carrefour Médical qui a retiré sa plainte contre lui et contre Massaer Seck , le secrétaire de l’ASHIR . « Diam cii lëpp leï khatch »




0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email