Jeudi 19 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner

Video. Suivez Votre Émission Le Point : OUSMANE NGARY FAYE RECOIT PAPA KHALY NIANG

Single Post
Video. Suivez Votre Émission Le Point : OUSMANE NGARY FAYE RECOIT PAPA KHALY NIANG

Video. Suivez Votre Émission Le Point : OUSMANE NGARY FAYE RECOIT PAPA KHALY NIANG  

Article_similaires

12 Commentaires

  1. Auteur

    Ndiayasarr

    En Septembre, 2013 (07:04 AM)
    c 'est Pape Khaly Niang au lieu de Pape Khadim Niang ,quelqu'un peut m'aider à avoir son numéro ,c'est mon promo de la 17e que j'avais perdu de vu depuis 1982 à l'ENPFP ,merci et fier de l'entendre et de le voir monter un projet .
  2. Auteur

    Vb

    En Septembre, 2013 (08:42 AM)
    Vous voulez quel numéro celui de paris ou de dakar?
    Auteur

    Lipalip

    En Septembre, 2013 (09:36 AM)
    Le journaliste s'appelle Ousmane ngary FAYE, et non Pape Ngary FAYE, à moins qu'il ait changement entre temps.Beaucoup plus de vigilances, aident au perfectionnement. Cordialement.
    Auteur

    Teffel

    En Septembre, 2013 (11:43 AM)
    Excellente idée cette Agence de proximité....Assurer la sécurité au plus prés des populations serait bénéfique......

    Nous suggerons de prévoir dans la FORMATION de ces Agents des séances de 1°/ PREVENTION INCENDIE et de LUTTE CONTRE UN DEBUT DE FEU ( comment éviter les feux de GAZ dans les maisons, comment se méfier des feux nus (bougies , comment intervenir dès les premières minutes....etc.).

    Des séances 2°/ de PREMIERS SECOURS : dégagements d'urgence, appréciation des fonctions conscience,ventilation,circulation - mise en position latérale de sécurité - alertes secours organisés, etc...)

    Ces formations permettraient à ces agents de proximité de sauver des vies, étant à proximité des accidentés ou des'accidents..
    Auteur

    Toro

    En Septembre, 2013 (11:51 AM)
    le sénégal n'a pas besoin d'aller copier en france ce qui se fait en matiere de sécurité. au lieu d'agents de sécurité le sénégal a besoin d'agents de développement. monsieur niang estt un avocat qui ne défendait que grâce à l'aide jurictionnelle. quel dossier a t'il defendu a EVRY.. il ne faut pas tromper les sénégalais . faire du copier coller n'est pas une étude.le sénégal n'a pas de problème de sécurité mais de développement.
    Auteur

    Source Sure

    En Septembre, 2013 (12:32 PM)
    Bayil fene Toro il ne prend pas l'aide juridictionnelle et il gagne à 80% tous les dossiers, c'est toi qui veut tromper les senegalais espece de gros menteur.



    Tu as le droit de critiquer son projet, mais les dossiers, il les gagne, wassalam



    Auteur

    Tor

    En Septembre, 2013 (14:11 PM)
    @source dis moi quel dossier il a gagné . on se connait en europe. le meilleur avocat penaliste afro antillais est maitre urssel. il ne gagne pas à 80%. tu dis ce que tu veux .monsieur était très souvent commis d'office aves l'aide juridictionnel. je le repete le sénégal a besoin d'agents de développement et non des agents de sécurité. c'est lui qui te trompe mais il ne peut tromper les sénégalais.
    • Auteur

      Sources Sures

      En Septembre, 2013 (19:00 PM)
      tu peux me dire les dossiers qu'il a perdu ce sera plus facile. yakeu der rek guene fi nekke, tu peux critiquer le projet de securité mais mr en tant qu'avocat est respecté en france, on travaille au barreau d'evry, desolé mr je peux te donner bcp de preuves, mais tu ne le mérites pas car tu avances des choses que tu ne maitrises pas
    • Auteur

      Tor

      En Septembre, 2013 (19:52 PM)
      khaly niant est un inconnu qui vous trompe mr. si il y'a un avocat sénégalais connu et reconnu en france c'est barthélémy faye . avocat d'affaire international, ancien lauréat de plusieurs concours généraux du sénégal. khaly naiang avocat dans une ville ouvrière de la banlieue même si j'ai du respect pour les ouvriers.
    Auteur

    Diololi

    En Septembre, 2013 (16:11 PM)
    J'.ai suivi ce Mr a la Tele , son Francais etait .plutot bancal pour un avocat .
    Auteur

    Ct

    En Septembre, 2013 (19:20 PM)
    Désole Tor, nous travaillons avec les avocats de l'essonne, c'est un avocat compétent, qui ne prend pas l'aide juridictionnel et qui est trop cher d'ailleurs en honoraires, sources sures a raison
    Auteur

    Tor

    En Septembre, 2013 (19:43 PM)
    Un avocat cher ne quitte pas son cabinet pour diriger une agence nationale avec un salaire maximum de 5 millions. Je respecte son choix mais il ne faut pas tromper les sénégalais. En France si la police de municipale est efficace c'est grâce aux vidéos surveillance. Ce qui n'existe pas au Sénégal. Barthélémy faye ne le ferait pas parce que il est un avocat d'affaire connu et reconnu. Khaly niang est un trompeur .je suis désolé de le dire et malheureusement il n'est pas le plus méritant à ce poste.
    Auteur

    Papi

    En Septembre, 2013 (00:55 AM)
    Plus j'ecoute ce Monsieur Pape Khaly Niang plus j'ai des difficulte a voir la pertinence de cette idee.

    Il me semble qu'il a embarque Macky sall sur ce radeau qui est appele a couler.

    D'abord,ce gars n'a pas une experience en securite,c'est un avocat.Et,pour un avocat il n'est pas articule et sa diction laisse a desirer.

    Si ces agents seront effectivement supervise par la police,pourquoi ne pas avoir creer un corps d'auxilliare de police, ou juste renforcer les polices municipale?

    N'importe que Sous-Lieutenant de la gendarmerie ou officier de police est plus outille que ce gars pour parler des problemes de security.

    Si le president veut juste distribuer l'argent a des jeunes,il y a bien d'autres moyens moins onereux pour le faire....Ces jeunes vont semer le bordel dans le pays,eventuellement parceque ils vont se donner les memes prerogatives que les agents assermentes.

    Ce monsieur a reussi a se donner une agence par son ami,le president de la republique.
    Auteur

    Ndiayasarr

    En Septembre, 2013 (02:03 AM)
    passez moi le numéro de khaly niang de la france et du sénégal ,il connait bien la sécurité ,le maintien de la paix et de l'ordre car il a sort de l'école nationale de la police sénégalaise avec mention ''très bien ' de la 17é promotion 1982 d'ou après il'est rendu en france pour des cours droit ,etc ......

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR