Vendredi 22 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Diplomatie

Tunisie : Macky et Mankeur "sauvent" l'étudiant Mamadou Ndiaye

Single Post
Tunisie : Macky et Mankeur "sauvent" l'étudiant Mamadou Ndiaye
Libération nous apprend que l’ambassadeur du Sénégal en Tunisie, Madame Khadidiatou Tall Diagne est parvenue, comme promis, à extirper de prison l’étudiant sénégalais au grand bonheur de la communauté estudiantine et sénégalaise en Tunisie.

Rappelons que l’étudiant Mamadou Ndiaye a été arrêté par la police, le samedi 17 mai dernier, faute d’avoir un titre de séjour régulier après expiration de son passeport.

Il a ainsi été libéré de même que les domestiques sénégalaises arrêtées à Beyrouth. 

Les dossiers de Mor Diarra Ndiaye emprisonné à Djibouti suite à une accusation de meurtre et celui d’Alcaly Cissé en voie de connaitre un dénouement heureux.


5 Commentaires

  1. Auteur

    Vrai

    En Mai, 2014 (12:23 PM)
    C'set quoi ce truc ?
  2. Auteur

    Joe

    En Mai, 2014 (14:39 PM)
    Au emira arab uni a l ambassade du senegal on fais escroquee les prisonnies avec de l argent il ya peus de tenps il y avais des prisonnier qui on pays baucoups d argent pour leur liberation en exage d une lettre ecrix par l ambassadeur pour interveunire aupris de l etat emira misieus le ministe je veus tu fais un pas laba sinon sa va etres tros tard dans cette ambassade il ya que des agent conropus au pluis au nivaus ya meme des prisonne qui on donne des terrins au senegal l image du senegal es bafoue par l ambassade meme il ya du n inporte quoi dans cette intutison de l etat es le president dois etre au courent si vous ne le faite pas dans les mois qui vient je veurais que les journalistes senegalais sois au courent de tous sa avec d autres refelation pluis crave . a suivre:
    Auteur

    M Bidou

    En Mai, 2014 (15:26 PM)
    Banalites
    • Auteur

      Kerso

      En Mai, 2014 (15:38 PM)
      menteur, les personnes qui sont labas ne pensent jamais a prendre l'argent des modou modou et fatou fatou qui en realite ne sont pas mieux lotis qu'eux. si un diplomate ne depense son propre argent pour aider un emigre senegalais, il ne va jamais l'escroquer car il connait dans quelles conditions vivent ces emigres
    Auteur

    Maimoune

    En Mai, 2014 (18:58 PM)
    "Il a ainsi été libéré de même que les domestiques sénégalaises arrêtées à Beyrouth".





    Combien de domestiques Libanaises dénombrerait-on au Sénégal ? Après l'Esclavage au 16ème siècle comment en sommes nous arrivés à laisser nos filles accompagner des familles Libano-Syriennes dans leurs pays ? Les nègres d'Afrique n'ont aucune conscience collective qui leur permettrait d'éviter certaines situations, et le fait de parler de bonnes, de domestiques en Pays Arabes et/ou Européens en est la preuve ? Il y a des centaines de jeunes filles Sénégalaises qui sont réduites en quasi esclavage dans des pays Arabes, tels le Liban, le Maroc et la Tunisie, mais nos médias se taisent !
    • Auteur

      Modou Modou Tunis

      En Mai, 2014 (19:22 PM)
      dites la verite svp cette salope d'ambassadeur de poste de récompense qui n'a aucune connaissance a la diplomatie apres que l' ambassade fut envahi par les senegalais a sorti de sa bouche que meme si on est milles persones elle s'en fou c'est apres avoir su qu'on est de plus en plus nombreuses qu'elle est decendue tardivement pour nous promettre qu'elle va alle demain pour qu'on le libere,
      ce qui est sure maky sall est entrain de creuser sa tombe pour 2017 avec ces postes de recompenses
    Auteur

    Boy Tunis

    En Mai, 2014 (19:26 PM)
    cette femme est nulle c'est une honte pour le senegal apres wade c'est les memes postes de recompense qui sont là

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email