Samedi 16 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Economie

Expo Dubaï 2020 : Plus de 410 000 visites enregistrées au cours des 10 premiers jours

Single Post
Expo Dubaï 2020 : Plus de 410 000 visites enregistrées au cours des 10 premiers jours
La première exposition universelle qui se tient dans la région du Moyen-Orient, de l'Afrique et de l'Asie du Sud, a bien démarré, avec l'Expo 2020 Dubaï. 

En effet, selon un communiqué parvenu à Seneweb, ce rendez-vous mondial du donner et du recevoir a accueilli 411 768 visites payantes au cours de ces dix premiers jours (du 1er au 10 octobre).

L'Expo 2020 a ouvert ses portes le 1er octobre dernier et les chiffres, jusqu'au 10 octobre inclus, montrent que les visiteurs appartenaient à 175 nationalités, non loin des 192 pays qui doivent prendre part à l'événement, chacun avec son propre pavillon. Selon la source, un sur trois vient de l'étranger, et cette proportion devrait augmenter à mesure que les voyages internationaux s'intensifient.

A noter que le Sénégal participe activement à l'Expo Dubaï 2020 où le président de la République, Macky Sall, a procédé, ce mercredi 13 octobre, à l'ouverture officielle du Pavillon Sénégal, en présence des autorités du pays et des Emirats arabe unis.


1 Commentaires

  1. Auteur

    Kaye Fo

    il y a 3 jours (19:37 PM)
    rien à faire 
    Top Banner
    • Auteur

      Dubaï De 1960 à 2021

      il y a 3 jours (20:03 PM)
      Ça c'est un Pays émergent ! Et magique, même les occidentaux ne comprennent plus comment ils font. Espérons DG Asepex et cie d'invités et autres DG de sociétés publiques avec des frais de missions qui exploseront en fin d'année  budgétaire ne se contenteront d'être des touristes de " luxe " avec nos pauvres cfa dévalués. Leçons de Dubaï  retenues en espoir : aimer son pays et en ambition.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Bamboulesque !

      il y a 3 jours (20:40 PM)
      Suivi sur la RTS , 20 h. Incroyable, toute la République des amis et des copains plus .... chanteurs sont a Dubaï. Scandaleux de voir le DG de la ... Sicap parader en interview au moment où presque 4,5 Milliards de FCFA sont partis en fumée par des actes de mauvaise gouvernance inqualifiable..
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email