Vendredi 23 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Education

Enseignement : Le Saems-Cusems renouvelle sa confiance à son Secrétaire général

Single Post
Mamadou Lamine Diante - Secrétaire général du Saems-Cusems

La crise qui secoue depuis un certain temps l’école sénégalaise est en phase de connaitre une issue heureuse. A l’instar de certains syndicats de l’enseignement, membres du Grand-cadre comme l’Ois et l’Iseq, le Saems-Cusems, a levé son mot d’ordre provisoirement non sans renouveler sa confiance à son Secrétaire général, Mamadou Lamine Dianté.
Tout est bien, qui finit bien. En effet, après sa sortie variante sur la poursuite ou non de la grève du Grand-cadre des enseignants, le Saems-Cusems qui a tenu ce week-end son Bureau exécutif national  (Ben), en séance extraordinaire pour apprécier la situation syndicale a suspendu son mot d’ordre.
Il faut souligner que lors de leur dernière rencontre avec le Premier ministre, après l’échec de celle d’avec le ministre de la Fonction publique, M Dianté aurait signifié que leur mot d’ordre a été levé. Mais c’était sans compter que la base était contre cette décision. Au sortir de cette réunion (Bn), l’ensemble des responsables de la base ont renouvelé leur confiance à M Dianté.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email