Jeudi 21 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Education

Grève de faim de la Fastef : Dix-huit évacuations notées

Single Post
Grève de faim de la Fastef : Dix-huit évacuations notées

Les étudiants sortants de la Fastef  précisément de la promotion 2015 de la formation payante, observent une diète depuis deux semaines et la situation se complique avec dix-huit évacuations enregistrées en ce jour. Ils dénoncent la sourde oreille des autorités.

Coordonnateur des étudiants sortants de la Fastef, Al Fouseyni Keita s’est exprimé sur la Rfm. « La situation est très critique, hier nuit, on a passé une nuit très difficile parce que des camarades  tordaient de douleurs. Nous lançons un appel aux bonnes volontés parce que ce nous déplorons jusque là c’est qu’aucune autorité n’est passée pour nous voir. Nous  dénonçons le mutisme des autorités, avant tout nous sommes des citoyens sénégalais », a-t-il déclaré. Avant de signaler : « Il y a dix-huit de nos camarades  qui ont été évacués, il y a même un gréviste qui est perquisitionné. Il a perdu même conscience. Nous  demandons au Président de la République de prendre toutes les mesures idoines ».

 



1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (09:12 AM)
    En principe l'Etat recrute ses agents parmi les candidats présélectionnés après un concours national et envoyés en école de formation.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email