Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Bakel : La gendarmerie défère une dame pour adultère

Single Post
Bakel : La gendarmerie défère une dame pour adultère
(Correspondance) - Pour avoir délaissé son enfant né d’acte d’adultère, la jeune dame Coumba Samba Touré habitant au village de Boki Saboundou dans le Ferlo, a été arrêtée puis déférée au parquet de Tambacounda par les éléments de la brigade de gendarmerie territoriale de Bakel. Les faits qui lui sont reprochés (adultère et abandon d’enfant en lieu non solitaire) remontent au 22 mars dernier. C'est-à-dire lorsque la dame a voulu se débarrasser de son enfant né de relations coupables, en le confiant à une autre dame. En effet, profitant de l’absence de son mari émigré en France, Coumba Samba Touré a noué une relation amoureuse avec un homme de passage, marabout de son état, demeurant à Tamba, précisément au village de Niane. De cette relation coupable, la femme infidèle tombera enceinte et accouchera d’un garçon. Prise de honte, tenaillée par le remords, elle fuit son village d’origine pour venir se cacher à Samba Yidé, village situé non loin de Bakel dont son grand frère est le chef. De là-bas, elle se rend le 22 mars dernier au marché de Bakel où elle profite de l’innocence d’une femme commerçante du nom de Fanta Simbé pour lui confier son bébé sous prétexte qu’elle  voulait se rendre dans les toilettes pour, ensuite, disparaître dans la nature. De retour à Samba Yidé, son grand frère, par ailleurs chef du village, constate l’absence du bébé. C’est ainsi qu’il la somme de retourner en sa compagnie à Bakel pour récupérer l’enfant. Ce qu’ils n’ont pu faire sans que les gendarmes de la Brigade de Bakel ne soient au courant.

Appréhendée et interrogée sur l’acte qu’elle a commis, Coumba Samba Touré, selon nos sources, déclare que c’est dans le but de préserver son mariage qu’elle a voulu se débarrasser de son enfant né de relations coupables. Après enquête, elle sera arrêtée et déférée au parquet de Tamba par les éléments de l’adjudant-chef Ibrahima Sow de la brigade de gendarmerie territoriale de Bakel. Quant à l’enfant, il a été remis à la dame Fanta Simbé en attendant ce qu’en décidera la justice.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email