Dimanche 21 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Collision entre deux véhicules dans le Kaolack: Deux fonctionnaires du ministère de l'Education nationale tués.

Single Post
Collision entre deux véhicules dans le Kaolack: Deux fonctionnaires du ministère de l'Education nationale tués.

La route a encore fait des victimes samedi dernier aux environs de 20h. Deux fonctionnaires du ministère de l'Education nationale sont morts sur le coup et un autre grièvement blessé dans une collision entre un véhicule 4&4 dudit ministère et un camion. Le choc a eu lieu entre Birkilane et Kaffrine.

Lamine Niasse et Fatou Bâ sont morts. Abdourahim Guèye, gravement blessé. Ces trois fonctionnaires du ministère de l'Education nationale, que dirige le professeur Moustapha Sourang, étaient partis à Kaffrine dans le cadre d'un séminaire. Mais, ils n'auront pas le temps de faire le compte-rendu de ce séminaire. Ils ont eu la malchance d'être victimes d'un accident de la circulation, qui a eu lieu à hauteur de Birkilane, quand leur véhicule 4&4, en provenance de Kaffrine pour partir à Dakar, a heurté un camion, qui était garé sur le trottoir. On soupçonne surtout le mauvais état de la route. Entre Kaolack et Kaffrine, il est aujourd'hui très difficile de voyager ; à cause de l'état très défectueux de ce tronçon. Un autre accident a été aussi signalé sur la route Fatick-Kaolack, à hauteur de Sibassor. C'est un véhicule de 7 places qui est entré également en collision avec un autre camion en stationnement. Au moment où nous écrivions ces lignes, les corps sans vie, des fonctionnaires du ministère de l'Education nationale, et le blessé, ainsi que les 8 autres rescapés de l'accident de Sibassor, étaient à l'hôpital El Hadji Ibrahima Niasse de Kaolack. Les sapeurs pompiers demandent la prudence sur la route.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email