Mardi 19 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Faits-Divers

Comment Mamadou Ndiaye a « vendu » sa petite-fille de 13 ans à un vieux Toubab pédophile

Single Post
Comment Mamadou Ndiaye a « vendu » sa petite-fille de 13 ans à un vieux Toubab pédophile

C’est une histoire de pédophilie qui a secoué Saly «Niax niaxal», la semaine dernière. Elle continue de livrer ses petits secrets. Le principal mis en cause, le présumé pédophile, Franco Iorio et le grand père entremetteur, Mamadou Ndiaye sont entre les mains de la Justice.

 

C’est dans une ruelle perdue de quartier de «Niax Niaxal» qu’habite la famille de Mamadou Ndiaye. A l’angle de la rue, est érigée une grande bâtisse de couleur jaune avec ses toitures en zinc, construite sur une partie de la maison qui fait environ 500m2. A l’intérieur, la chape est faite en carreaux, payées gracieusement par Franco Iorio, selon la grand-mère Penda Sarr, originaire comme son mari du Nord du pays. Et c’est lui également qui a fait une partie de la clôture de la maison des Ndiaye. Franco Iorio devait même construire, sur l’autre partie de la maison, un grand bâtiment au profit de son mari. A quel titre Franco Iorio faisait-il tout cela pour Mamadou Ndiaye ? La grand-mère dit ignorer la raison mais affirme que les deux septuagénaires avaient une complicité sans pareille. Elle jure que si elle avait une seule fois deviné l’esprit malsain du toubab, les choses ne se seraient pas passées comme ça. Elle demande, en conséquence à son mari d’assumer ses responsabilités.

 

Un mariage de raison qui date de 20 ans

 

Franco Iorio et Mamadou Ndiaye se connaissent depuis environ vingt ans lorsque ce dernier était un gardien dans une auberge. Depuis lors ils ont tissé des relations et chaque fois que Franco venait au Sénégal, ils ne cessaient de se fréquenter. En 1999, n’acquit la petite fille de Mamadou Ndiaye, K.N. Mais sa mère perdit la vie à l’accouchement. Le père de l’enfant, natif du Saloum ne s’était jamais soucié de la petite qui a été prise en charge par sa famille maternelle. Au bout de quelques années, la petite K.N est inscrite dans plusieurs écoles primaires, mais peine à réussir. Sur demande du grand père, Franco accepte de prendre en charge la fille, en devenant son parrain. Elle est finalement inscrite à l’Institution René Merceron de Saly où à 13 ans elle fait la classe de CE1. Sur le plan scolaire et vestimentaire, Franco prend en charge la fille et l’embarque quand il veut à des destinations inconnues, sans que les parents ne s’inquiètent des absences répétées de la petite-fille du foyer. En réalité la faisait jouer le jeu des grands. La gamine passait même la nuit chez le pédophile sous le couvert du parrainage durant les neufs mois que Franco séjournait au Sénégal.

 

Le pot au rose découvert par l’enseignant

 

Le 14 Mai dernier, une enseignante de l’école étudie la fillette constate que cette dernière souffrait de maux de ventre et de tête, et dormait en classe. Elle s’en ouvre au directeur qui, aussitôt, l’achemine au centre de santé. Après l’avoir ausculté, la sage-femme avait conclu que la fille avait perdu depuis belle lurette sa virginité et les maux dont elle soufffrait était due à des pénétrations vaginales. Après cette découverte, le personnel était tombé des nues, car aucun enseignant ne pouvait prévoir ce scénario. Le directeur de l’établissement prend les choses en main et se confie aux pandores de Saly qui, à leur tour, acheminent la gamine vers l’hôpital de Mbour et la gynécologue a fait le même constat. Interrogée d’abord par les enseignants sur l’auteur de ces actes et par les enquêteurs, la fille réitère les mêmes accusations, indexant son parrain et son grand père qui a préféré taire la situation, de peur de perdre les avantages que lui faisait Franco et s’est permis de dire à la petite fille de ne rien dire à personne. Au domicile des parents de la fille, ils ont affirmés qu’aucun membre de la famille ne s’est déplacé pour rendre visite à Mamadou Ndiaye en prison. Dans le voisinage, les habitants sont sidérés du comportement du grand-père quand ils ont appris que c’est ce dernier qui a mis sa petite fille dans la gueule du loup. Pour d’autres, ce cas est isolé par rapport à d’autres et s’interrogent sur le nombre croissant, à Saly, de faux parrains qui font la même pratique que Franco, avec la complicité des parents.



15 Commentaires

  1. Auteur

    Foutaise

    En Mai, 2012 (17:21 PM)
     :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 

     :down:  :down:  :down: 
  2. Auteur

    Atiome

    En Mai, 2012 (17:31 PM)
    Vous verrez pire au cap skirring seulement les forces de l ordre ne font pas leur travail faites vos investigations et vous serez surpris
    Auteur

    Une Passante

    En Mai, 2012 (17:43 PM)
    Nos chers policiers, qui se trouvent à saly ou cap skiring, savent tous ce qui se passent, il faut une volonté gouvernementale pour que ces coins ne deviennent plus des lieux de tourismes sexuels comme en thailande ou autre, dans un pays qui se dit musulman et où les gens sont toujours entrain de nous tympanniser avec leur foi, la descence voudrait que quelque chose soit fait, ce sont des enfants, des jeunes filles et jeunes hommes qui sont pervertis tous les jours à cause de la misère et du manque de travail, pendant que la france de Sarko nous emmerdait et faisait de l'immigration choisie, tous les détraqués sexuels et voleurs français viennent se réfugier chez nous et se la coulenet douce en plus de pervertir nos enfants, voir des vieux de 65 et plus aux bras de jeunes filles ou jeunes hommes est monnaie courante à saly ou au cap. :sn: 
    Auteur

    Sai

    En Mai, 2012 (17:46 PM)
    Mon peuples Sénégalaise soyer digne .la dignités et plus que tous dans la vie sur toute un sénégalaise .l'argent peu FINIR Mes La dignités nés Finira Jamais .
    Auteur

    Nnk

    En Mai, 2012 (18:17 PM)
    ce sont deux domeharam

    yalla nalene yalla ray té lakléne
    Auteur

    Gate

    En Mai, 2012 (18:20 PM)
    Pauvreté quand tu es là conscience part .La foi hélas faiblie .Allahouma arme nous de patience et nourris nous , c'est toi la providence éternelle .
    Auteur

    Gayra

    En Mai, 2012 (19:05 PM)
    C'est une vielle méthode à Saly dans le village mais niakhniakhal c'est encore pire il y'a beaucoup de pauvreté et aucune surveillance les toubab viennent s’installer avec tous leurs luxe quand je vois les vieux toubab dans leurs voitures avec les gamines et gamins leurs parents ne se soucis de rien TOUBAB BI DAFA BAAX MO ADOPTE KHALEYI fék mi gi yakatane khaléyi si souf
    Auteur

    Mle

    En Mai, 2012 (19:53 PM)
    @ diallo mouhamed, tu as une idee genial, cest tout ce quils meritent, je rajoute juste que les voisins doivent le faire sans attendre la police.
    • Auteur

      Nabs

      En Mai, 2012 (20:36 PM)
      pour ma part je crois qu'il faut féliciter l'enseignante! les enseignants doivent observer leurs élèves, leur parler et les sensibiliser contre ce genre de chose! on avait une voisine qui disait à sa petite fille, kou lal sa tat gnéwal wakh ma ko! la petite navé que 6 ans. un jour il y avé baptem dans le quartiet et un vieux s'est melé aux invité et a demandé aux petites filles de venir sur ses genouxet il a commencé ses attouchement en leur promettant des bonbons et elle a aussitot couru le dire à sa maman! mo takh parent yi bou lène am tabou, légui le monde a changé! gnaw léne njot! surveillons les enfants, quitte à ce que chaque fin de semaine l'enseignat organise des rencontres seul à seul avec les enfants en fin de cours pour leur demander ce qu'ils onf d'autre en dehors de l'école! ya des enfants intelligent mais qui non pa de bonne note parce que à la maison ils sont traumatisés, ou battu ou ils ont un père qui boit, une maman qui ne s'occupe pa bien d'eux ou bien des cas de violences sexuelles etc... na gnouy bayi khél khaléyi! boulolou wésso nak je crois qu'il faut prévoir des lois très sévères envers les cas de pédophlie, viol et consort et meme punir sévèrement toute tentative! li eup na! wa salam
    • Auteur

      Nabs

      En Mai, 2012 (21:39 PM)
      merci wérité! apprenons la psychologie de l'enfant et surtout apprenons leur à dire ce qu'ils pensent et ressentent sinon ils se sentiront à l'écart alors ils se créent leur propre environnement et se referment sur eux! un enfant intelligent est un enfant éveillé! et cet éveil là on l'inculque à l'enfant en stimulant sa curiosité à bon escient, en lui apprenant à observer; les plus grandes inventions de l'humanité sont le fruit de l'observation de ce qui nous entoure. té gnou bayi di dor khalé yi c'est vraiment ce qui installe la violence et la peur dans leur comportement! ils vont penser si je dis à ma mère ou mon père que tonton diw ma fait cela il ou elle va se fâcher et me frapper! on a tellement fait de l'éducation sexuelle un tabou k les victimes pensent que ce sont elles qui ont eu tort de se faire agresser et elles n'osent plus parler. la faute est à toute la société, tout le système.
    Auteur

    Tapalapa

    En Mai, 2012 (20:58 PM)
    il faut tempérer cette article de journaleux, un cas tous les cinq ans, d'un toubab véreux apparemment espagnol, alors qu'au sénégal dans les Fouta, Ferlo et ailleurs on marie les filles à 13 ans, le nombre de viols de mineurs est impressionnant dans les familles et les écoles, c'est tous les jours et pas par des toubabs, Cet article met tous les blancs dans le mème panier. Heureusement qu'il en est autrement à Saly ou bon nombre de ménages mixtes résidents avec enfants mènent une vie normale. Cela dénote une haine envers le toubab et un racisme évident. La mane financière des 15000 résidents et du peu de touristes qui reste risque de s'envoler prochainement. Il faut arrèter de généraliser et balayer devant sa porte.

    Bravo pour la pub pour le Sénégal ! En outre ce type d'articles développe la haine et la xénophobie, c'est grave ce généralisme qui fait croire que cette réalité est permanente voir normale alors que c'est de l'exception et évidement éminament condamnable. Vu les commentaires du site on constate que les petits esprits s'enflamment et tombent dans le panneau.
    Auteur

    Eben

    En Mai, 2012 (23:49 PM)
    La pauvre petite non seulement elle n a pas de Mere mais en plus li dal ko! Donna war.
    Auteur

    Senewebien24764

    En Mai, 2012 (04:28 AM)
    Il faut que l'on fasse comme les ivoirien putain. Il faux créer un vaste mouvement africain de chasse a l'homme blanc... Nous Senegalais on aime trop se dire qu'on est civilise alors qu'on le prend très profond..., L'homme blanc est vicieux et raciste de nature...il faudrai qu'on les montre de quel bois on de chauffe, en commençant par égorger tous les blacks qui vont collabo pour les cacher!!! Ces babtous, quand ils sont a la fleur de l'âge sont tous ultra raciste, et une fois vieux ils viennent chez nous assouvir leurs besoins ignobl... Tous les dirigeant babtou ont ignorer l'Afrique, et une fois vire des affaires, on les voi tous en Afrique avk d' fondations... Chirak, clinton etc.... Dernièrement Sarko ki a passe tte sa vie a stigmatiser les blacks et les arabes, se la coule douce au Maroc.... Si on suivait le mouvement crée a Abidjan, on serait déjà en paix depuis très lgtps...
    Auteur

    Autorep

    En Mai, 2012 (04:46 AM)
    Je vois déjà les donneurs de leçon a deux balles.... Le blanc et leur système est fondamentalement raciste et ils font tout pour passer comme des donneurs de leçons a l'antiracisme.... On peut insulter un noir et CA ne chok personne et des qu'on regarde mal un PD, surtt s'il est babtou on risque la taule!!!!! Le blanc préfère tjrs son pote blanc a un Renoi. Et nous nous sommes la a nous dire que ns sommes évolues... Le blanc n'a peur que des muscles, sinon tous le reste ils savent qu'ils ont le monopole !!!!!!! En france si tu fais 2m 120kilos, personne ne te Che des embrouilles, les blancs te courent derrière comme des fou!!! Meme si t'as rien dans la cervelle...si par contre, tu fais 1m20 maigrichon, tu peux avoir la meilleure tête du monde, tu n'avancera pas d'un mm... Chers noirs de France a vos salles de muscu, si vous voulez avoir la paix!!!!
    Auteur

    Flopaty

    En Mai, 2012 (13:07 PM)
    il faut etre capable de denoncer dés que l'on a un doute et surtout il faut parler aux gamines et expliquer les choses pour ne pas qu'ele restent muettes en subissant ces actes!!!!!!les blancs qui s'adonent à ces horreurs doivent etre punis en enfermés dans des prisons senegalaises...surtout pas etre ramenés en france traitement trop doux pour eux......mais les pervers existent dans toutes les races et tous les pays.
    Auteur

    Moustapha Ndiaye

    En Mai, 2012 (17:05 PM)
    liiii dafa niaaaaw ....vraiment

    Auteur

    Étoile

    En Juin, 2012 (04:38 AM)
    Je commence mon commentaire en nommant que je suis canadienne d'origine. Je viens de lire l'article et vraiment je suis dégouté par cette histoire, malheureusement trop d'histoire comme cela arrive et ça ne devrait pas arrivé... ça arrive dans tous les pays, même au canada. Ce que vous dite, qu'il faut parler aux enfants, les éduquer et leur transmettre les informations nécessaires afin qu'ils puissent dénoncer est la meilleure option.

    J'ai lu plusieurs commentaires que les gens font sur sénéweb et je vois régulièrement qu'il y a une grande haine envers nous les toubabs et je trouve cela triste, quand j'entends que le toubab en général est pervert et vicieux, je trouve que le jugement est hâtif et qu,il ne faut pas généraliser. Des perverts, des détraquer il va y en avoir malheureusement dans tous les pays, dans toutes les cultures et partout dans le monde.... des gens malade il y en a partout... Au canada le problème de prostitution, d'abus est présent aussi (blanc, noir, chinois...etc..) c'est juste que c'est fait sous une autre forme, je ne veux pas banaliser le problème mais faire valoir que des perverts il y en a partout.

    Je dois avoué que je visiterai le Sénégal dans un mois et j'ai un peu peur et certaines craintes, de plus en plus je me demande à quoi m'attendre....

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email