Samedi 16 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

DECOUVERTE MACABRE SUR LA CORNICHE OUEST : Un agent de sécurité retrouvé mort sur son lieu de travail

Single Post
DECOUVERTE MACABRE SUR LA CORNICHE OUEST : Un agent de sécurité retrouvé mort sur son lieu de travail

Le corps sans vie d'un agent de Phoenix Sécurité a été découvert, hier, vers 4 heures du matin, à la Résidence Al Salam sur la Corniche Ouest. La victime, Moustapha Diop, puisque c'est de lui qu'il s'agit, a trouvé la mort pendant qu'il était en service. Pour l'heure, les causes de ce drame devront être élucidées par le poste de police de Grand-Dakar qui a hérité du dossier.

 

Le corps sans vie d'un homme a été découvert, hier, tôt le matin, à la Résidence Al Salam sur la Corniche Ouest. La victime âgée de 60 ans a été identifiée sous le nom de Moustapha Diop, agent de sécurité de son état, en service à la société Phoenix Sénégal. Selon des sources policières, les faits se sont passés aux environs de 4 heures du matin. À cette heure, comme à l'accoutumée, renseignent nos interlocuteurs, le superviseur de la société qui fait le tour des lieux de travail de ses hommes est tombé des nues en remarquant la position pas idoine de l'employé de faction dans la Résidence. Aussitôt, poursuivent nos sources, il a avisé les hommes du commissaire Modou Bop du poste de police de Point E de la découverte sans vie du corps d'un de ses agents à son poste de travail. 

Le patron du commissariat de Point E en congé, c’est le boss du poste de police de Grand-Dakar, assurant l'intérim, qui a hérité du dossier. Sans désemparer, ses hommes se sont déportés sur les lieux pour procéder au constat d'usage et recueillir les premiers indices sur les causes du décès. Alertés à leur tour, les sapeurs-pompiers de la 11e compagnie de la caserne Malick Sy ont acheminé le corps sans vie de Moustapha Diop à la morgue de l'hôpital A. Le Dantec. 

Pour déterminer les véritables causes de ce drame, la police, par la même occasion, a requis les services d'un médecin légiste dudit hôpital. Interpellée, la société Phoenix parle d'une mort qui serait causée par une crise cardiaque. Néanmoins, la police pour lever un coin du voile sur ce drame, a ouvert une enquête. 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email