Mardi 28 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

DRAME AU QUARTIER MEDINA A KAOLACK Un élève de 12 ans perd la vie dans les chantiers routiers

Single Post
DRAME AU QUARTIER MEDINA A KAOLACK Un élève de 12 ans perd la vie dans les chantiers routiers
Les travaux de construction de la route de l’ancien chemin de fer à Kaolack, continuent de faire des victimes. Vendredi aux environs de 8 heures, un élève du nom de Alioune Gaye, âgé de 12 ans, y a perdu la vie en se rendant à l'école.

Emotion et consternation continuent de frapper les populations de Médina Baye à Kaolack. Depuis plus d’un an, les travaux de construction de la nouvelle route sur l’ancien chemin de fer, hantent le sommeil des populations. De vastes tranchées où il est prévu un canal, continuent de faire des victimes, surtout chez les enfants qui traversent la route pour aller à l’école. Obligés de traverser ce fossé, ces innocents sont souvent victimes des travaux inachevés, au grand dam des parents d’élèves des quartiers environnants. Vendredi, aux environs de 8 heures du matin, le jeune Alioune Gaye, âgé de 12 ans et fils d’un émigré, est accidentellement tombé dans le fossé. Il était élève à l'école primaire de Sam II. Alertés, les parents viendront aussitôt pour évacuer l’enfant à l’hôpital Elhadji Ibrahima Niasse de Kaolack. Mais à leur grande surprise, les services sanitaires, en grève, étaient en sit-in. Le jeune Alioune Gaye sera ensuite acheminé au District sanitaire de Kasnack où on leur demandera d’aller à l'hôpital Elhadji Ibrahim Niasse. La suite est tragique. Le jeune garçon perd la vie au cours de son transfert. Il sera enterré dans l’après-midi aux environs de 18 heures. La police a déjà ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’accident. Au même moment, la psychose de ces chantiers inachevés, qualifiés par les riverains de "corridor de la mort", continue de défrayer la chronique aux quartiers Médina Baye et Sam.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email