Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

GRAND MEDINE - Un bébé de 15 jours volé

Single Post
GRAND MEDINE - Un bébé de 15 jours volé

Un bébé de sexe féminin, né il y a une quinzaine de jours, a été volé mardi chez ses parents entre 19 heures et 20 heures, alors qu’il dormait dans la chambre de sa mère. La police des Parcelles assainies a ouvert une enquête. Le bébé volé se nomme Marième Ndiaye Sy. Elle est née le 10 octobre 2006. Selon le père de l’enfant, Moussa Sy, un agent immobilier, les faits se seraient déroulés entre 19 h 30 et 20 h. Selon lui, à cette heure, la mère de l’enfant (première femme de Moussa Sy), était dans la véranda laissant l’enfant dans sa chambre en train de dormir.

Sa coépouse s’est mise alors à sortir la télévision pour qu’ils suivent ensemble le téléfilm «Café» (Gaviota pour certains). C’est à ce moment-là, alors que tout le monde était concentré, que le voleur s’est introduit dans la maison, s’est rendu dans la chambre où dormait l’enfant pour le prendre et disparaître sans être vu. Personne ne s’est aperçu de rien. À 20 heures, Moussa Sy arrive à la maison. Il ne constate pas immédiatement la disparition de l’enfant. Personne d’ailleurs n’en avt fait le constat. À 21 heures, la grande sœur du bébé trouve sa mère en train de regarder la télé pour lui dire que l’enfant n’est pas dans la chambre. La dame fait comme si elle ne l’avait pas entendue, n’accordant pas du crédit à ces paroles de gamine. À 21 heures 30, la famille dîne, regarde le téléfilm «Ibra Italien» à la Radiodiffusion télévision du Sénégal (Rts), puis «Rubi » sur 2stv. Pendant tout ce temps, personne, à part la gamine qui avait pourtant alerté sa mère, ne s’est rendu compte de la disparition de Marième Ndiaye Sy. Vingt-trois heures trente (23h30), les membres de la famille ne trouvent plus rien d’intéressant à regarder à la télévision. Ils se décident alors à aller au lit. Ce n’est qu’à ce moment que la mère de l’enfant a constaté la disparition de Marième Ndiaye Sy. Elle est atterrée et n’ose pas révéler à son mari que son bébé est introuvable. Croyant que ce sont ses belles-sœurs qui habitent dans le quartier qui lui jouent une mauvaise farce, elle se rend en catimini chez elles, mais constate que ces dernières n’ont rien à voir avec la disparition de l’enfant. Ne sachant plus quoi faire, elle se décide à révéler la triste nouvelle à son mari Moussa Sy qui n’en revient pas, surtout qu’il avait entendu à 21 heures, sa fille dire à sa mère que son bébé n’était plus dans la chambre. Comme l’heure n’était pas aux récriminations, des recherches sont immédiatement entamées et la police des Parcelles assainies informée. Une enquête est ouverte par les hommes du commissaire Ibrahima Diop. Enquête qui a été confiée à l’inspecteur Babacar Diouf. Pour l’heure, l’enfant est toujours introuvable. Les recherches se poursuivent.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email