Lundi 10 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Incarcéré à Tivaouane : Le domicile de l’ancien régisseur de la Mac de Thiès cambriolé, des documents emportés

Single Post
Incarcéré à Tivaouane : Le domicile de l’ancien régisseur de la Mac de Thiès cambriolé, des documents emportés

Un téléphone portable, des documents et 3,5 millions de F emportés dans le cambriolage du domicile de Bara Fall, le régisseur de la Mac de Thiès muté à Louga en plein cœur de l’affaire Cheikh Béthio Thioune.


Inculpé mardi dernier par le Doyen des juges du tribunal régional de Thiès, Bara Fall est en prison à Tivaouane, pour escroquerie et abus de confiance, une affaire relative à un trafic de « grâces présidentielles ».


A Thiès, sa maison a été fouillée par cambrioleurs qui ne se sont pas contentés d’emporter de l’argent seulement. « Son domicile sis au quartier Médina fall a reçu la visite de malfrats dans la nuit du 27 au 28 février, qui ont cambriolé sa chambre située à l’étage », écrit le quotidien L’As, qui se demande s’il existe un lien entre le cambriolage et les déboires judiciaires de l’ex-régisseur de la prison de Thiès.


« Dans la chambre, la valise et le sac contenant des documents ont été fouillés, les papiers éparpillés dans la pièce », ont révélé ses proches qui ont déposé une plainte contre X. Ces derniers de soupçonner que la fouille dans les documents était l’objectif principal des visiteurs nocturnes.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email