Samedi 22 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Faits-Divers

Kaffrine : Un inspecteur d’académie ébouillanté pour avoir pris une deuxième femme

Single Post
Kaffrine : Un inspecteur d’académie ébouillanté pour avoir pris une deuxième femme

L’Inspecteur d’Académie de Kaffrine, Karim Kébé, est cloué dans son lit d’hôpital, brûlé au second degré par sa première épouse qui n’a pas accepté que son mari prenne une deuxième épouse.

L’épouse « trahie » a chauffé de l’eau qu’elle a aspergée sur le visage et la poitrine de son mari, alors que dernier se reposait dans la chambre conjugale. Alerté par les cris de douleurs de la victime, le voisinage a accouru pour constater la scène.

L’inspecteur Karim Kébé sera vite transféré à l’hôpital régional de Kaffrine pour y recevoir les premiers soins, avant d’être transféré par la suite à l’hôpital Ibrahima Niasse de Kaolack pour des soins intensifs, renseignent nos confères de Walf grand- place. 


affaire_de_malade

12 Commentaires

  1. Auteur

    Tef

    En Avril, 2012 (14:55 PM)
    THIEYE :cry: 
  2. Auteur

    Khour Bou Lak

    En Avril, 2012 (15:05 PM)
    Elle a brulé les khours, le Soulle, les Diafs et les Tioks  :love:  :love:  :love: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pape

    En Avril, 2012 (15:09 PM)
    Si les femmes de kaffrine sont comme ca, je comprends pourquoi mon grand Babacar GAYE n'a pas encore de niarel
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Avril, 2012 (16:52 PM)
    ku si bayioul takk niarel li rek mola si fek!! dan leni sodeh ni yelou tabaski!!!

    thipiri!!!!!!!!!!!!!!!!

    {comment_ads}
    Auteur

    Soul

    En Avril, 2012 (18:11 PM)
    ce sont des voleurs rek, c est bien merité; tout le budget de l education est detourne par les ia et leur payeur.
    Auteur

    Kara

    En Avril, 2012 (18:54 PM)
    mon cher soul , il faut demander pardon a dieu car qui connait ce mec sait que c'est l'exemple meme de le droiture et de l'humilité. Je te parle en connaissance de cause. Je l'ai connu et frequenté. C'est une histoire qui peut arriver dans toute famille donc c''est pas le lieu de dire du n'importe quoi surtout si on ne connait pas la personne.

    Je ne parle meme pas des gens de sa ville d'origine mais ceux qui l'on connu aussi bien a kolda, mbour , kaolack ou kaffrine ou il ser actuellement ne me dementiron pas sur sa droiture.

    Donc comme on dit en wolof:: "mandu "
    {comment_ads}
    Auteur

    Pourquoi?

    En Avril, 2012 (23:29 PM)
    Pourquoi l'ébouillanter pour tant que ça ? Si son mari n'épouse pas une autre dame, qui sait s'il n'irait pas courir la prétentaine auprès de mille et une femmes avec comme conséquences en fait de maladies et d'infections ce qu'elle ne pourrait même pas imaginer ! Du calme chères dames ; les hommes sont tous ou presque polygames, officiellement ou officieusement nak !
    {comment_ads}
    Auteur

    Begg Reewam

    En Avril, 2012 (03:08 AM)
    il ne fallait pas faire ça tu te crées des problèmes pour rien les hommes n'en valent pas la peine , il fallait demander le divorce et aller refaire ta vie ailleurs; certains hommes sont des traitres ay jaam la nu!
    {comment_ads}
    Auteur

    Joobfara

    En Avril, 2012 (07:33 AM)
    Quelle sera la position de ces dames promptes à occuper les médias pour parler de violence faite contre les femmes?Et ça c'est quoi? La violence n'a pas de sexe .On la trouve partout.Cette femme mérite les assises et une lourde peine.Ne détruisons pas notre harmonie sociale par du sexisme mal placé.Mooooooooooooo!!!!!!!!!Amen!!!!!!!!!!
    Auteur

    Fafa

    En Avril, 2012 (09:23 AM)
    ashgvqisjassg1owp
    {comment_ads}
    Auteur

    Ouzig

    En Avril, 2012 (09:53 AM)
    C'est vrai, on parle souvent de violences faites aux femmes, cependant , les violences faites aux hommes sont d'une extrême gravité.Comment une femmes peut elle être aussi sadique.C'est cette méchanceté qui a poussé son mari à chercher une deuxième épouse. Comment va t-elle se justifier face à ses enfants, qui ne vont jamais lui pardonner cet acte? Quelle éducation cette dame peut-elle donner à ses filles futures épouses? Elle met ainsi en jeu son avenir et celui de ses enfants. Le mari a constaté que sa femme n'est pas une croyante.A voir son histoire, elle peut être une descendante de femme criminelle. Elle n'a pas confiance en elle et en ce qu'elle fait dans son foyer et même dans sa chambre conjugale. Celui qui est capable de cuir et en même temps capable de manger de la chaire humaine. Elle n'a rien à prouver dans cette maison. Qu'elle prenne ses bagages et rentrer chez son père !!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Koumbourou

    En Avril, 2012 (16:34 PM)
    IL faut se contrôler dans la vie Le mari a droit à 4 épouses et la femme n'imagine pas le scandale qui rejaillit sur toute la famille et les enfants pourraient entendre:"votre mère a échaudé votre père" Ce geste prémédité est ignoble Un mari n'est pas une marionette
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email