Mardi 25 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Koki - Violence à ascendant : Il insulte son père et le menace de mort

Single Post
Il menace de mort son père à Louga
Matar Wade a été déferré au parquet de Louga pour menaces de mort, violence et voie de fait et injures publiques à l’encontre de son propre père. 

La famille Wade sise dans le populeux quartier de « Deggo »  à Koki va certainement pousser un ouf de soulagement suite à l’arrestation de Matar Wade qui menait toujours la vie dure à son père. Habitué des faits, il saute sur la moindre occasion pour déshonorer publiquement son propre père. Dans la soirée du  lundi dernier vers 21 heures, son père Mamadou Wade avait interdit à sa fille Fatou Ba Wade de se laver dans la salle de bain. 

Cette dernière est allée se lamenter auprès de son frère Matar Wade qui se trouvait dans sa chambre au moment des faits. Pour manifester son soutien à sa petite sœur, le fils mal éduqué se défoule sur son père en le traitant de tous les noms d’oiseau, allant jusqu’à l’insulter et proférer contre lui des menaces de mort devant tous les membres de la famille. Le lendemain, très affecté par les insultes et les menaces de son fils à son encontre, le père décide de porter plainte contre ce dernier. Qui a été arrêté puis déferré au parquet de Louga pour menaces de mort, violence et voie de fait et injures publiques .


3 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2021 (13:14 PM)
    merci pére.
    Top Banner
  2. Auteur

    Amadou

    En Octobre, 2021 (13:58 PM)
    Il mérite d'être sévèrement corrigé et après le suivre en famille pour s'assurer de son changement avant que ca reproduise d'autres néfastes conséquences qui seraient irréparables parce que aussi les raisons de ce comportement peuvent être diverses 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (14:20 PM)
    Hahaha. Les habitants de Koki sont en train de rire sous cap. L'arroseur arrosé ou bien tel père tel fils. Peut-être Matar va occuper la chambre de son père à la prison de Louga. "Diango" le nom de cowboy de son père était locataire permanent de la MAC de Louga. Lui-même ne connaît pas le nombre de fois où il y a séjourné. Matar n'a fait que suivre les pas de son pater.

    Éduquons-nous et eduquons nos enfants. Dieu fera le reste.
    {comment_ads} {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email