Lundi 30 Janvier, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

Les aveux de Mamadou Ifra Niang, frère du footballeur Mamadou Niang, poursuivi pour détournement de 144 millions : « Je n'ai rien, je suis hébergé par ma belle-famille »

Single Post
Les aveux de Mamadou Ifra Niang, frère du footballeur Mamadou Niang, poursuivi pour détournement de 144 millions : « Je n'ai rien, je suis hébergé par ma belle-famille »

L'étoile de son avenir, jadis brillante de mille feux, s'est perdue dans l'obscurité des ténèbres du tourbillon de la vie. L'étudiant qui, dans les dédales de l'Université, a gravi les échelons pour trôner à la tête de la Direction de l'Administration générale et de l'Équipement (Dage), du ministère de l'Hydraulique et du réseau hydrographique national, est devenu  fauché comme un rat d'église.


Alors que l'État du Sénégal le poursuit pour escroquerie de deniers publics et pour faux en écritures privées. à hauteur de 144 284 970 fCfa, il est, selon l'agent judiciaire de l'État, Me Boubacar Bâ, impossible de sortir 30 000 francs CFA de sa poche.


Lorsque Me Dior Diagne lui demande d'évaluer ses biens, Mamadou Ifra Niang, frère du footballeur Mamadou Niang, les yeux embués de larmes, souffle : «  Je n'ai rien rien du tout, j'étais hébergé par ma belle famille ».


L'Observateur _ Lu par Seneweb News

 



12 Commentaires

  1. Auteur

    Yahhhh

    En Octobre, 2013 (17:32 PM)
    Mais, où est l'article ? Il est coupé ou le journaliste n'avait rien à dire ?
    Top Banner
  2. Auteur

    Ali

    En Octobre, 2013 (17:37 PM)
    @ Yahh-- Journalist n'avait rien a dire comme d'habitude .. juste un titre qui appelle plus de question que de reponse d'ailleurs .. ce pays est foutu du fait d'un journalism mediocre et malhonette .. nous sommes tous en dangers -- des vauriens , mercenaires peuplnt les redactions , vs les pays et ils vous produisent un article .
    {comment_ads}
    Auteur

    Ra

    En Octobre, 2013 (17:40 PM)
    Et Mamadou Niang, footballeur, qu'est ce qu'il a à voir là-dedans ? Pourquoi mettre sa photo en exergue. C'est vraiment n'importe quoi ! Mais malheureusement vous le faites souvent: il n'y a pas de rigueur, ni d'éthique, ni de déontologie ! Dommage car la rigueur intellectuelle n'y es pas.



    {comment_ads}
    Auteur

    Equite - Dans La Justice

    En Octobre, 2013 (17:48 PM)
    ET SI ON DEMANDAIT A MACKY - NOS MILLIARDS ( COMPLICITE DE CORRUPTION AVEC WADE, EN ACCEPTANT UNE CORRUPTION EVIDENTE - CAR EN LES PRIVILEGES DE FONCTION EVOQUES PAR MACKY SONT EN CONTRADICTION FLAGRANTE AVEC LA PETITE TAILLE DE L'ECONOMIE DU SENEGAL - C'EST A DIRE TROIS FOISLE PATRIMOINE DECLARE DE OBAMA ET SIX FOIS CELUI DE SARKOSIE ).









    IL POURRAIT LUIAUSSI PLEURER !!!! D'AUTANT PLUS QUE IL EST TELLEMENT POLTRON QU' IL NOUS FAIT DIRIGER PAR SON ENTREMISE PAR UN ESCROT (SON MENTOR MYSTIQUE ET TEMPOREL - EX COCCEUR DES GARES ROUTIERES )



    CE MONSIEUR FARBA NGOM - QUI ORGANISE TOUT POUR MACKY - FETICHISME ( COMME LES TROIS TAUREAUX IMMOLES A KEUR MOMAR SARR POUR CONJURER LES MAUVAIS ESPRITS OU LE MAUVAIS SORT QU'AURAIT LANCER LES MARABOUTS DE IDY CONTRE MACKY POUR FAIRE SOULEVER LES POPULATIONS CONTRE MACKY ) - HABILLEMENT TRADITIONNELS - PREPARATIFS SACRIFICIELS EN PRELUDE A TOUTE INITIATIVE DE MACKY PRESDENT - RABATTEUR DE TRANSHUMANT ( COMME DEMBA DIA RECEMMENT )......





















    AH SENEGAL - GOUVERNANCE BIZZARE - FEODLITES - CORRUPTION - MYSTIQUE ET VOUDOUS - NEPOTISME - CLIENTELISME - PROMOTION ETREUSSITE FACILES DES NONS MERITANTS, DESTRUENDS, DES LAUDATEURS, DES LOBBYISTES, ( DEMBA DIA, FARBA NGOM, MBAYE PEKH ECT.....)
    {comment_ads}
    Auteur

    Gaidos

    En Octobre, 2013 (19:07 PM)
    Que des mensonges seneweb soyez plus rigoureux Mamadou Ifra NIANG DAGE incriminé n'a aucun lien de parenté avec Mamadou Niang football c'est faux ils n'ont en commun que fouta le premier est de horndoldé le second de thimping vérifiez vos infos avant de les publier vous êtes vraiment ridicule
    Top Banner
    Auteur

    Mmk

    En Octobre, 2013 (19:17 PM)
    En tout cas dans les DAGE, il se passe des choses que l'on peinerait à croire. L'Etat a interet à auditer tous les DAGES des Ministères qui étaient là sous le règne de WAde. Il découvrira des choses effarantes!! Des investissements déclarés qui n'ont jamais existé, et qui distribuent argent et autres avantages, au moment où des Directions sont dans la dèche et que des Directeurs nationaux manquent du minimum ... et j'en passe.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bato

    En Octobre, 2013 (19:21 PM)
    Mamadou Ifra Niang est un homme honnête et n'a jamais rien volé, il est effectivement heberge par sa belle famille.

    Ce qui est hilarant dans tout ça est qu'on le laisse croupir en prison pendant 5 longues années sans procès.

    La justice senegalaise est malade on laisse des honnêtes gens en prison et les coupaples sont nullement inquiétés
    {comment_ads}
    Auteur

    Dmx

    En Octobre, 2013 (06:05 AM)
    tellement nul cet article
    {comment_ads}
    Auteur

    Peuls,

    En Octobre, 2013 (08:55 AM)
    Une énième HONTE! Heureusement qu'un lecteur à apporter une réplique nette à ce genre d'article dont le rédacteur fait preuve d'un laxisme et une légéreté hors de toutes les normes professionnelles-déontologiques. Mamadou Niang, de Thiemping dans le Dandé Mayo Sénégal, l'Illustre Mbarodi du teddungal, qui a fait le bonheur-l'honneur de l'OM, n'a aucun lien de parenté avec cette personne enchâssée dans la chose la plus en vogue au Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT, particulièrement dans le funeste axe de tous les maux: saccages des deniers publics-détournements des fonds publics-bradages des terres-pillages des ressources-strapontins fictfs-privilèges indus-licences de foutre impunément les bordels-combines-complots-pactes diaboliques-tribalismes-ethnicismes-clanismes-confrérismes-mensonges-falsifications-crimes-vols-viols-violences. Un laxisme, une légéreté dont les soubassements ne peuvent être que diaboliques.

    PEULS.
    Top Banner
    Auteur

    Maandou

    En Octobre, 2013 (12:03 PM)
    C'EST INCROYABLE. MAMADOU NIANG N EST PARENTE NI DE PRES NI LOIN A CE MONSIEUR.



    C'EST DE LA LIBERTE DE MENTIR DELIBEREMMENT, DE NUIRE.



    ET ON NOUS DE DEPENALISATION DES DELITS DE PRESSE, UNE SORTE DE COUVERTURE MEDIOCRITE UNIVERSELLE, NON, NON



    DEPENALISATION DES DELITS DE PRESSE = COUVERTURE MEDIOCRITE UNIVERSELLE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Boinadji

    En Octobre, 2013 (16:04 PM)
    Ifra niang n aucune liens de parente avec Mamadou niang.il est temps de le libérer ,depuis 5ans il paye les pots casses de Adama Sall dont il était l dage qui l a sacrifier comme un moutonde tabaski.juste doit être fait ce monsieur était trés brillant,jeune ambitieux avec beaucous d avenir,ns réclamons l ouverture de son procès étSue la vérité triomphera un jour.courage ifra tiens bon .
    {comment_ads}
    Auteur

    Silanbo

    En Octobre, 2013 (20:59 PM)
    si cetais moi mamadou niang j allais porté plainte contre le journal
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email