Mercredi 26 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

MBOUR : Un Marocain, technicien à l’aéroport de Diass, arrêté pour détention de chanvre et filouterie de transport

Single Post
MBOUR : Un Marocain, technicien à l’aéroport de Diass, arrêté pour détention de chanvre et filouterie de transport

Mafoudy Fayçal, de nationalité marocaine et technicien à l’aéroport Blaise Diagne de Diass, a été arrêté par les hommes du commissaire Bécaye Diarra pour détention de Chanvre et filouterie de transport. Il a été présenté devant le parquet depuis la semaine dernière.

En compagnie de ses collègues Marocains, le sieur Mafoudy Fayçal s’est offert une véritable cuite après avoir avalé beaucoup de bière au bar «L’étage» de Saly. Pour rentrer à Diass, il loue un taxi avec ses amis qui sont descendus en cours de route. A l’arrivée, il sort un billet de 10 000 francs pour le remettre au chauffeur, qui, à son tour lui tend la monnaie de 3 000 francs. C’est ainsi que le Marocain a refusé de descendre du véhicule sous prétexte que le transport était fixé à 5 000 francs, ce que conteste le chauffeur qui dit qu’ils avaient négocié la course à 7 000 francs. Le Marocain demande au chauffeur d’aller au commissariat de Mbour pour trouver une solution.

Sur les lieux, après sa déposition, le chauffeur quitte le poste de police pour ensuite s’engouffrer dans son véhicule, mais il sera surpris de trouver sur le siège avant un cornet de chanvre indien et une paire de lunettes qu’il va présenter aux policiers. Interrogé, le technicien de l’aéroport reconnaît la propriété des lunettes et avance qu’il n’a rien à voir avec le chanvre indien. Fouillé, il sera trouvé dans ses poches trois autres cornets. Complètement givré, il est mis dans la Chambre de sécurité et au terme de sa garde à vue qui pris fin vendredi dernier, il a été présenté au Procureur de Thiès qui lui a décerné un mandat de dépôt.

liiiiiiiaffaire_de_malade

12 Commentaires

  1. Auteur

    Vu...

    En Mai, 2012 (20:28 PM)
    ... ON LES VENERE ICI....????????????????????



    ... :hun:  :hun:  :hun:  :dedet:  :dedet:  :down:  :down:  :down: 
    • Auteur

      Hahah

      En Mai, 2012 (20:38 PM)
      les marocains ont plus d'expériences et sont très actifs que les sénégalais. ceux-ci négligent trop, aiment trop bavarder et ils sont lents.
  2. Auteur

    Mew

    En Mai, 2012 (20:55 PM)
    Moi, un ex-du Maroc, je reconnaît que les travailleurs marocains sont forts dans ce qu'ils font. Ils travaillent durs et au vu des excellentes relations qui existent entre le Maroc et le Sénégal, c'est vraiment débile d'arrêter un étranger sur notre territoire pour détention de chanvre. J'en fumais assez au Maroc, leur fameux hashich et n'avait jamais fait la prison pour cela. Nos alkati font trop d'excès de zèle, pour rien. Libérer notre khouya et que vive les relations Maroco-sénégalaise. Cornettu Yamba dou dara, c'est pour son usage personnel. C'est son roi qui le soignerait s'il tombe mal et avec la force de ses biceps il nous aide dans notre aéroport...
    • Auteur

      Eli

      En Mai, 2012 (01:26 AM)
      le sénégal a des techniciens plus compétents pourquoi amener des expatriés qui passent tout leur temps a se doper. l'usage de la drogue n'est pas autorisé par l'islam. tu as un complexe d'infériorité. il faut savoir que j'ai travaillé dans ce projet et je sais que les travaux les plus pénibles sont réalisés par les sénégalais. les marocains et les egypciens passent tout leur temps à déplacer les pvc. il faut pas se foutre des sénégalais on dirait que tu n'est pas être humain.
    • Auteur

      Mouls20

      En Mai, 2012 (00:09 AM)
      non mais t'es con ou koi on devrai pas arrêter les étrangers tu te vois parler tu te crois ou .
    Auteur

    Bobb Marley

    En Mai, 2012 (21:14 PM)
    Legalize it. May 11th , legalize it  :-D  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
    Auteur

    Demb

    En Mai, 2012 (21:17 PM)
    Merci SENEWEB c'est la nouvelle que tout le monde attendez

    Encore Bravo
    Auteur

    Ah

    En Mai, 2012 (21:26 PM)
    ahhlolou dou dara maroc,hashich laniouy toukh ba naw meme le ROI day touh hashich,bayilen koi mou demmm

     :haha:  :haha:  :haha: 
    Auteur

    Pi

    En Mai, 2012 (01:03 AM)
    Arretez de mettre en taule les gens pour avoir fume ou detenu da la mari..le senegal est trop en retard sur ce dossier..j`ai fait vecu dans plusieurs pays europeens et en amerique du nord,la police n`inquiete personne pour de la marijeanne,mais au senegal il suffit de griller un petard et t'es bon pour la prison,arretez cette hypocrisie,et il y'a certains demeures qui osent l'appeller l'herbe de la mort,je reve ou quoi?
    • Auteur

      Eli

      En Mai, 2012 (01:32 AM)
      dans quel monde sommes nous, vous voulez valoriser l'usage de la drogue qui peut pousser une personne à tuer, à voler, à violer. de grâce maye léniou diame. yéne aye samba allarguéne vous ne pouvez pas être au dessus de la loi. khana dangéne di toukh
    Auteur

    Rahne

    En Mai, 2012 (07:43 AM)
    cest pas juste de mettre kekun en prison parce kil a maille avec un chauffeur de taxi.quest ce qui nous dit k ce nest pas un coup monté par ce chauffeur ? Vraiment notre police a dautres choses à faire k demprisonner ce marocain qui travaille chez nous pour du chanvre indien!!!!!!!!!!!!!!
    Auteur

    Dudu

    En Mai, 2012 (09:08 AM)
    dangene khèpe sen bopp . ay complexe nguene. naniou ko teuth ba dame thiabi bi. gnak foula
    Auteur

    Stupide

    En Mai, 2012 (10:25 AM)
    en voulant trop amerdé tu risque d'etre amerdé jusko cul petit con
    Auteur

    Legalize

    En Mai, 2012 (10:42 AM)
    Tout le monde consomme ca au senegal, les flics en premier!
    Auteur

    Falcis

    En Mai, 2012 (11:48 AM)
    ON PREPARE L'opinion publique POUR DONNER LES TRAVAUX AUX................FRANCAIS ,,,EH BIEN ILS VONT TOUT REPRENDRE.....C'EST DOMMAGE?????????????????????????????????

     :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
    Auteur

    Aria

    En Mai, 2012 (18:22 PM)
    trop en retard le senegal on ne condamne pas pour un join d'herbe a fumer y"a pure occupez vous de la mendicite des enfants et des viols des mineurs dans ce pays

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email