Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Noyades-La mer continue de faire des victimes : Deux corps repêchés ce week-end

Single Post
Noyades-La mer continue de faire des victimes : Deux corps repêchés ce week-end

Après une période d’accalmie de quelques jours, la mer a encore fait des victimes. Deux personnes, dont une âgée de 7 ans, ont perdu la vie par noyade ce week-end. D’après nos confrères de Walf Grand-Place, le cas de noyade s’est produit ce samedi, vers 5h 30mn, à la plage de Hann. 

Un garçon du nom de Baye Mbaye Niang, âgé de 7 ans, a été repêché des eaux. La gendarmerie de Hann, après constat, a déposé le corps sans vie à la morgue de l’hôpital Le Dantec. Le dimanche 29 juillet, à la plage de Bceao, un jeune homme du nom de Mohamed Niang, âgé de 24 ans, et habitant Sacré Cœur 2, a été repêché dans les eaux de la plage de Bceao. Le corps de la victime a été évacué par les sapeurs-pompiers à l’Hôpital général de Grand-Yoff, après le constat des gendarmes de la Foire.



10 Commentaires

  1. Auteur

    Diato Chamsoudine

    En Août, 2012 (11:40 AM)
    que la terre les soit légère c'est vraiment dur et surtout pour Mouhamed NIANG qui est un jeune étudiant à la fac médecine inna lillahi wa inna ileyhi radjihouna
    Top Banner
    • Auteur

      Feuz

      En Juillet, 2023 (17:38 PM)
      Mais ki dou borom Ecotra.
      Non un monsieur que j'ai rencontré à la dgpu qui m'a séduit par sa vision pour le pays lors de mon stage à la dgpu.
      Un grand investisseur et honnête citoyen.
      Sylla l'homme de la préférence nationale.
      Grand Monsieur 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Dieng.a

    En Août, 2012 (11:55 AM)
    Mouhamed,que t'accueille dans son paradis.Tu manqueras à ma femme et mes enfants.Tu étais tellement plein de vie :gentil et respectueux.4h de temps avant,tu rendais service à des gens qui étaient privés d'eau du fait des coupures et ce jusqu'à 1h du matin.Malgré ta jeunesse,tu respectais les préceptes de la religion.Puisse ALLAH soubhaana watahalla te gratifie de sa miséricorde en ce mois béni de ramadan et t'accueillir à son paradis firdaws.

    Tu nous manqueras,mais nous garderons l'image de ce jeune souriant et qui aimait faire rire ses proches juste pour les rendre heureux.Que DIEU te rende heureux dans dans ta nouvelle demeure:LA DEMEURE VERIDIQUE.

    AMINE.INNA LI LLAHI WA INNA ILEUYHI RIADDJI HONNA
    {comment_ads}
    Auteur

    @3

    En Août, 2012 (12:37 PM)


    ai envie de t'envoyer à Alep ou Guantanamo / Pensées émues pour Pape et Mohamed trop tôt arrachés à l'amour de leurs proches et partis dans une mort atroce
    {comment_ads}
    Auteur

    Vollai414

    En Août, 2012 (14:11 PM)
    QUE VAUT LA VIE D’UN JEUNE AU SENEGAL ?

    Chaque année, ils sont des centaines de jeunes âmes à perdre la vie pour une partie de baignade qui devrait être synonyme de plaisir. Chaque année, les sénégalais mettent cela sur le dos du bon Dieu par pure lâcheté. Il faut dire que chez nous, cela coûte peut-être moins cher d’acheter des tas et des tas de 4X4 pour les hommes politiques et les marabouts plutôt que de former des nageurs-sauveteurs pour sécuriser les plages. C’est surtout que ces plages semblent n’appartenir à personne (pas plus l’Etat que les communes !) sauf lorsqu’elles font l’objet d’opérations immobilières. Jamais l’Etat ou une commune n’ont été jugés responsables dans des cas de noyades sur des plages non surveillées. Le pire c’est que le phénomène laisse complètement indifférent les législateurs de ce pays. Si nous sommes si croyants que nous voulons le prétendre, commençons par faire ce que le bon Dieu nous a fait savoir : « aide-toi et le ciel t’aidera ». Ou alors disons tout haut que le sacrifice humain est admis chez nous et que nous le célébrons tous les ans en acceptant de perdre des centaines de jeunes vies. En tous cas, moi cela fait plus de cinquante ans que je peux en attester.

    {comment_ads}
    Auteur

    Ab

    En Août, 2012 (17:04 PM)
    Rip Moukhamed , mes sincères condoleances à toue la famille Niang , c'est très dur mais sant Yalla rekk ndiort yeup rafet na
    Top Banner
    Auteur

    Dieng Laye

    En Août, 2012 (17:44 PM)
    MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE NIANG .A SES AMIES ET PROCHES MES SURTOUT AUX ETUDIANTS DE LA PCEM1

    FRERO MOUHAMED ON PRIE POUR TOI ET CONTUNERA A PRIER POUR TOI QUE LA TERRE TE SOIT LEGERE

    AMIINE
    {comment_ads}
    Auteur

    Parent

    En Août, 2012 (17:57 PM)
    MES CONDOLEANCES POUR LA FAMILLE DE BAYE MBAYE NIANG ET MERCI POUR NOS AMIS ET PROCHES QUI SOUTIENNENT LA FAMILLE DE MOUHAMED NIANG .

    UN PARENT PROCHE
    {comment_ads}
    Auteur

    Sister

    En Août, 2012 (10:54 AM)
    Mouhamed ,a l image de son homonyme était unique dans son genre.que le bon dieu les accueillent tout les deux au paradis et les gratifient de tous ses bienfaits.Mouhamed laisse un vide dans nos coeurs que seule la foi nous permet de surmonter et j imagine qu il en est de meme pour la famille de Pape.je signale au passage que MOMO avait 21 ans et non 24.merci a tous ceux ,qui de pres ou de loin se sont associés a notre peine .
    {comment_ads}
    Auteur

    Sister!

    En Août, 2012 (21:10 PM)
    repose en paix petit frére! yallah gua yéwou sa wétou tourando! tu nou manke!





    Top Banner
    Auteur

    B Niang

    En Août, 2012 (12:42 PM)
    REPOSE EN PAIX MOHAMED NIANG QUE DIEU TE BÉNISSE ET T ACCUEIL DANS SES PLUS BEAUX PARADIS INNA LILAHI WA INNA ILAYHI RADJI HOUNA
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email