Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

SALY : Le jardinier pousse la déficiente mentale à la prostitution

Single Post
SALY : Le jardinier pousse la déficiente mentale à la prostitution

Un jardinier, appelé Saliou Ndiaye alias Zale, croupit à la maison d’arrêt et de correction de Thiès pour proxénétisme. Non content d'entretenir des relations sexuelles avec une déficiente mentale, il l'aurait poussée à se prostituer.

Avoir le beurre et l'argent du beurre. C'est le privilège qu'aurait eu le jardinier Saliou Ndiaye alias Zale sur une déficiente mentale. En plus de prendre du bon temps avec elle, Zale l'amènerait à se prostituer. Cela s'appelle du proxénétisme.

La femme en question raconte qu'un jour, alors qu’elle revenait de son travail comme domestique, Saliou Ndiaye l'a abordée. Depuis lors, les deux se fréquentaient et Saliou avait promis de la marier. Ce dernier lui trouva une chambre à Saly Niax-Niaxal où ils vécurent pendant deux mois ensemble. Chaque nuit, poursuit la dame, Zale l’entraînerait dans les bars, restaurants et boîtes de nuit à Saly pour l’obliger à se prostituer. D’après toujours la femme, elle a eu plusieurs clients et le maquereau lui demandait d'aller vers les blancs, et réclamait l’argent des passes.

Lasse de cette vie, elle s’est réfugiée chez ses parents, mais Saliou Ndiaye continuait à la harceler pour qu’elle revienne auprès de lui. Finalement, la femme alla se réfugier chez une parente pour échapper à son copain. Ayant eu vent de la vie qu’elle menait, le frère de sa logeuse mena des investigations. Et le 15 août dernier, il appréhende le présumé proxénète qu'il livre aux hommes du commissaire Ndour.

La dame F.S, est née à Pikine et a grandi à Mbour. Mariée de force, elle a été abandonnée par la suite par son mari avec qui elle a eu un enfant de deux ans. Interrogée, la déficiente mentale a confié aux policiers enquêteurs qu’elle fuguait de temps en temps car, habitée par une force surnaturelle. Elle a expliqué aux limiers que Saliou Ndiaye la poussait à se donner surtout à des blancs dans divers endroits moyennant argent. Et qu'en cas de refus, elle subissait les foudres de son amant qui la battait dans la rue sans que personne n’intervienne car il prétextait que c'était sa sœur et qu'elle a fugué de la maison familiale. F.S a révélé être enceinte des œuvres de Saliou Ndiaye avec qui elle a eu des relations sexuelles sans protection.

Cependant, Saliou Ndiaye a nié l'accusation de proxénétisme, tout en reconnaissant être l’auteur de la grossesse. Mais au terme de sa garde à vue, il a été présenté au procureur de la République de Thiès et placé sous mandat de dépôt pour proxénétisme simple.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email