Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

SURPRIS AVEC LA FEMME D'AUTRUI : Il saute de l'étage et se brise la jambe droite

Single Post
SURPRIS AVEC LA FEMME D'AUTRUI : Il saute de l'étage et se brise la jambe droite

S'il y a quelqu'un qui n'est pas prêt d'oublier la nuit du samedi 20 septembre dernier, c'est bel et bien le jeune Racine G. Alors qu'il se trouvait en galante compagnie avec une fille mariée dans la chambre conjugale de cette dernière, il a été surpris par le maître des lieux. Ne sachant quoi faire, il a sauté par la fenêtre pour ne pas avoir à s'expliquer avec celui-ci. Conséquence : sa jambe droite s'est fracturée.

N. Bâ est une jeune fille âgée d'une vingtaine d'années. Cependant, elle est déjà mère de deux bouts de bois de Dieu, fruits de son idylle avec un garçon du nom de Racine G, habitant le même quartier qu'elle à Guédiawaye. Pour couper court à ses relations avec son boyfriend d'autant plus que celui-ci ne se décide pas à convoler en justes noces avec elle, le père de N. Bâ la marie de force à un parent. Aussitôt l'union scellée dans la plus stricte intimité, elle rejoint le domicile conjugal. Et son père de se frotter les mains, croyant l'avoir écartée pour de bon de son amant. C'était sans compter avec l'amour de sa fille envers Racine G. Passées les premières semaines, les deux tourtereaux avaient recommencé à vivre leur idylle. En effet, la mariée recevait in petto dans sa piaule le gars à chaque fois que son mari devait dormir chez l'une de ses deux co-épouses. Ainsi ils continuaient de se la couler douce à l'insu du mari. Mais la chance finit par leur tourner le dos. L'époux Doudou S. qui avait couché dans la chambre de la "aawo" (première femme) la nuit du vendredi 19 au samedi 20 septembre, se lève au milieu de la nuit pour aller taper à la porte de la chambre de N Bâ. «Ouvre la porte. J'ai besoin de prendre quelques affaires », lui demande-t-il. Prise de court et paniquée à la fois, N Bâ obtempère et son mari de surprendre le gars en train de se réajuster. Interpellé sur sa présence sur les lieux et à une heure aussi tardive, Racine G ne trouve rien d'autre à faire que de sauter par la fenêtre alors que la chambre est à l'étage. Mal tombé, il a eu la jambe droite cassée. Si N Bâ a été répudiée, son malheureux amant risque d'être privé de liberté car une plainte aurait été déposée au tribunal de Guédiawaye contre lui.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email