Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

TENTATIVE DE VIOL A GUEDIAWAYE - Un chauffeur surpris par un boucher sur une malade mentale

Single Post
TENTATIVE DE VIOL A GUEDIAWAYE - Un chauffeur surpris par un boucher sur une malade mentale

Triste sort que celui de N.Ngom, une malade mentale maintes fois violée par des individus peu scrupuleux et qui jusqu'ici n'ont jamais été identifiés encore moins arrêtés et livrés à la police. Un calvaire pour sa famille qui, cette fois, grâce à un boucher, a pu mettre la main sur un chauffeur du nom de Mamadou Ndiaye surpris alors qu'il était sur le point de s'envoyer en l'air avec la déficiente mentale.

Plus d'une fois N.Ngom, ne jouissant pas de ses facultés mentales et domiciliée au quartier Darou Rahmane 2 de Guédiawaye, a été retrouvée avec les habits salis par la semence d'individus peu scrupuleux. Plus d'une fois, ses parents ont traqué en vain les auteurs de ces viols répétés. Au quartier Darou Rahmane 2, les voisins de la malade mentale ont toujours manqué de mots justes pour qualifier ces actes ignobles. Sa famille, très remontée, avait fini par installer une sorte de cordon de sécurité autour de la malade mentale. Elle était étroitement surveillée car, même malade, N.Ngom ne laissait pas les hommes indifférents. Pourquoi ? Son beau-frère venu témoigner à la police de Guédiawaye en donne les raisons : « Sa morphologie ne correspond pas à celle d'une malade mentale. Voilà pourquoi elle a été plus d'une fois violée ou victime d'attouchements sexuels de la part des hommes ». Des viols répétés au terme desquels N.Ngom a donné naissance à deux bébés qui sont jusqu'ici de père (s) inconnu (s).

Il en était ainsi jusque dans la nuit du jeudi 1er novembre lorsqu'aux environs de trois heures, la malade mentale ignorant certainement les risques qu'elle encourt, quitte sa chambre pour se coucher dans la cour de leur maison. Au moment où ses parents étaient plongés dans un profond sommeil, un chauffeur du nom de Mamadou Ndiaye, après s'être assuré qu'aucun regard n'était braqué sur lui, n'hésita pas à rejoindre la malade mentale dans la cour de la maison avant de la porter sur ses épaules pour s'enfermer avec elle dans sa chambre. Hélas, Mamadou Ndiaye était loin de se douter que A.N - un boucher voisin de la malade mentale - n'avait rien perdu de la scène. Après avoir suivi le chauffeur se dirigeant vers sa chambre la folle portée sur ses épaules, le boucher n'hésita pas à son tour à alerter les parents de N.Ngom avant d'ameuter le quartier. Une foule dense s'est alors très vite massée devant la chambre au moment où le chauffeur, le pantalon bouffant à terre, était sur le point de s'envoyer en l'air avec la déficiente mentale.Rudoyé par la foule, Mamadou Ndiaye a été finalement sauvé d'un lynchage certain avant d'être livré au commissariat de police de Guédiawaye. Face aux enquêteurs, Mamadou Ndiaye a nié les faits, reconnaissant toutefois avoir été retrouvé dans la cour auprès de la malade mentale. « À cette heure de la nuit ? », lui fera remarquer l'enquêteur avant de l'envoyer dans la chambre de sûreté. Au terme de sa garde à vue qui a été prolongée pour les besoins de l'enquête, Mamadou Ndiaye chauffeur (âgé de 36 ans) a été déféré au parquet hier pour les faits de tentative de viol d'une malade mentale et violation de domicile. Il n'est pas pour autant au bout de ses peines car le tuteur et beau-frère de la malade mentale a soutenu devant les enquêteurs que « Mamadou Ndiaye sera tenu pour responsable si N.Ngom tombe enceinte ».



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email