Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Touba : La prostitution clandestine, prend des proportions inquiétantes

Single Post
Touba : La prostitution clandestine, prend des proportions inquiétantes

La prostitution clandestine, une pratique qui prend des proportions inquiétantes dans la Cité religieuse de Touba. Cette nuit du dimanche au lundi, vers 00 heures, ce sont 07 prostituées qui ont été alpaguées grâce à une action combinée des pandores et d'éléments du Mouvement Safinatoul Amane. Egalement, la semaine dernière, une dame s'adonnant à la vente de sexe a été arrêtée.

Touba, une cité au paradoxe frappant et écœurant. Le sacré y côtoie le profane, le changement de mœurs s'accélère à un rythme soutenu. Si ce ne sont pas les agressions mortelles qui donnent le tournis aux autorités, ce sont des pratiques peu orthodoxes qui salissent davantage l'image de marque de la ville. Cette nuit du dimanche au lundi, vers minuit, ce sont 07 dames qui ont été arrêtées au niveau du quartier Ndamatou. Ces dames s'adonnaient au commerce de chair, elles se prostituaient clandestinement au cœur même de la Cité Religieuse. Leur subterfuge consistait à dissimuler leur activité par une activité de façade : la vente de café Touba. Derrière les tables, et sous les abris de fortune elles soulevaient le pagne et les clients d'assouvir leurs désirs à raison de 2000 francs Cfa, la partie de jambes en l'air. Toute chose ayant une fin, elles ont été cueillies grâce à une action combinée de la Brigade de Gendarmerie de Touba et d'éléments du Mouvement Safinatoul Amane, dirigé par Serigne Modou Lo Ngabou. Selon les premiers éléments de l'enquête qui se poursuivrait selon des sources, "quatre d'entre elles" auraient déjà avoué devant les limiers. La garde-à-vue se prolonge, en attendant le déferrement au Parquet pour une longue peine de prison. La semaine dernière, aussi, une autre dame a été arrêtée pour les mêmes motifs, au quartier Darou Marnane. Elle a eu plus de chance, car seulement chassée de la ville, à destination de Diourbel, et ses deux "téléphones de service" confisqués. L'opération de ce dimanche a permis également la saisie de 29 cartons de "Gin" (boisson alcoolisée) à Ndindy, située à quelques kilomètres de Touba.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email