Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Un court-circuit provoque un incendie au commissariat central de Dakar

Single Post
Un court-circuit provoque un incendie au commissariat central de Dakar

Un incendie encore non maîtrisé s'est déclaré samedi dans un bureau du commissariat central de Dakar où des éléments des sapeurs-pompiers ont été appelés à la rescousse, en fin de journée, ont constaté des médias.

 

Selon un reporter de la Radio futurs médias (RFM), un court-circuit serait à l'origine de cet incendie parti du bureau des archives, également magasin des scellés, logé au premier étage du commissariat central.

 

Aucun bilan n'a été communiqué pour l'instant. Les prévenus présents dans les locaux du commissariat, évalués à plusieurs dizaines de personnes, ont été ventilés dans d'autres postes de police de la capitale.

 

Le périmètre du commissariat a été quadrillé pour décourager les curieux et faciliter le travail des sapeurs-pompiers opérant à partir de trois camions-citernes, sous l'œil des responsables du commissariat central et de représentants de la hiérarchie policière. 



9 Commentaires

  1. Auteur

    Ano

    En Février, 2013 (20:13 PM)
    Et pourquoi au bureau des archives? Gspr qd mm que ces donnees ont été informatisées... Sénégal vraiment doyna waar
    Top Banner
  2. Auteur

    Abou

    En Février, 2013 (20:19 PM)
    doyna war ces sénégalais qui voient le mal partout
    {comment_ads}
    Auteur

    Sa Touba

    En Février, 2013 (21:19 PM)
    vraiment ce pays est en retard nous sommes en 2013 et pour koi ne pas informatiser tous ces docments interssants qui senvollent comme sa c pas juste
    {comment_ads}
    Auteur

    Tess

    En Février, 2013 (00:27 AM)
    Les agents de la Senelec dénoncent un Lobbying pour réélire Mademba SOCK. Le prochain congrès du Syndicat unique des travailleurs de l’électricité (Sutelec) qui doit se tenir bientôt aiguise déjà des appétits. Les travailleurs de la Senelec disent soupçonner un lobbying au sein de l’entreprise pour maintenir Mademba Sock au secrétariat du syndicat d’autant plus qu’il est à la retraite. Chose qu’ils trouvent inconcevable puisque ce dernier avait déjà annoncé sa retraite et assuré qu’il ne serait pas candidat. « Etant président du conseil d’administration de l’Aser, M. Sock, s’il perd ses fonctions syndicales, l’Etat va le lâcher, parce qu’il ne sera plus une menace. »
    {comment_ads}
    Auteur

    Lolo

    En Février, 2013 (00:29 AM)
    M F D C

    Pourquoi voulez vous dépolitiser la Guerre en Casamance, l'origine de cette guerre c'est Abdou Diouf le principal responsable... Tuer des manifestant pacifiques, emprisonner des civils sans motifs ... La Guerre ne profite à personne ni la Casamance ni le gouvernement du Sénégal.

    Macky Sall doit prendre ses responsabilités

    Et comme vous l’avait dit tantôt la Casamance ou nous habitons tous est complètement désenclavée, laissée en rade alors qu'elle a des potentialités énormes suffisantes pour disposer de lui même : l'agriculture.

    Il n’ya pas de politiques d'accompagnement pour préserver et développer ce que les colons nous avaient l’aiguer ... Pour ne citer que le pont Émile Badiane qui pourri ...

    La voix de la négociation est la seule solution et ceci en terrain neutre sous l'égide de la Communauté Internationale , 30ans de Guerre c n'est pas 30jours ... Le Mfdc Cree le 4mars 1947 par Victor Diatta premier agrégé noir avant les Senghor ... , ne va pas abandonner sa noble lutte qui , aux yeux des Nations unies , est une noble cause : Les peuples ont le droit de disposer d'eux même ... La Casamance c 52000km carré et la Gambie 10000km carré .

    Le Mfdc est chez lui donc ils ne sont pas des rebelles, ils ont le droit de se défendre contre les assassinats et autre ... Il n à jamais occupé le territoire d'autrui ...

    La réalité est que le gouvernement sénégalais doit satisfaire les besoins des Casamançais s’ils veulent contenir la Casamance dans le Sénégal sinon il doit nous laisser libre et nous allons décidé de notre avenir : la terre de nos ancêtres...

    Lat Dior le héros national n'a jamais foulé le sol de la Casamance : voilà une preuve... Pour se rendre en Casamance tu dois traverser un pays la Gambie difficilement plus pénible même que le pont de "Sirate", (jugement dernier)........

    Top Banner
    Auteur

    Patcha

    En Février, 2013 (03:42 AM)
    Quel archives ont brules? A l' heure de la nouvelle technologie j' espere que les archives etaient numerises.
    {comment_ads}
    Auteur

    Babacardiop327

    En Février, 2013 (09:16 AM)
    il n'y a pas de casamençais. il y a seulement des sénégalais. Le mot casamençais est un lapsus. Ce ne serais probablement pas les jihadistes qui placeraient des bombes dans les commissariats de Dakar et autres lieux symbolisant le pouvoir
    {comment_ads}
    Auteur

    Oc

    En Février, 2013 (10:27 AM)
    khana vous ne savez pas lire magasin des scellés ani informatisation bi
    {comment_ads}
    Auteur

    Haby Ndoye

    En Février, 2013 (14:26 PM)
    c'est regrétable
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email