Lundi 12 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Hommage

Touba : Serigne Mansour Sy Djamil présente ses condoléances à Serigne Mountakha

Single Post
Touba : Serigne Mansour Sy Djamil présente ses condoléances à Serigne Mountakha
Serigne Mansour Sy Djamil a été reçu respectivement par Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre et Serigne Mountakha Mbacké à la résidence Khadim Rassoul et à Darou Miname.

Selon des informations de seneweb, l'hôte de la cité religieuse y était venu pour présenter ses condoléances au khalife général des mourides suite au rappel à Dieu de l'épouse  de ce dernier, Sokhna Ndioba Niane le 09 février dernier et Serigne Bassirou Mbacké Typ récemment.

Serigne Mansour Sy Djamil a aussi présenté les condoléances du khalife général des tidianes. Selon lui, Serigne Babacar Mbaye Mansour fera le déplacement dans la capitale du mouridisme. Il a félicité et remercié le patriarche de Darou Miname pour son rôle de régulateur social et ses actes de générosité.


2 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 4 jours (22:06 PM)
    Sénégal Dans un document de l'Organisation Internationale du Travail (OIT), le Sénégal occupe la troisième place sur les 10 pays qui ont le taux de chômage le plus élevé dans le monde. Avec un taux de chômage de 48%, le Sénégal est derrière le Burkina Faso et la Syrie, ce que dément le pouvoir
  2. Auteur

    No Ref

    il y a 4 jours (02:39 AM)
    Mais les répondeurs se Makhy sont ici aux États Unis où ils parlent anglais comment tu peux insulté dans un article où on parle de nos guides religieux
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email