Mercredi 22 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Immigration

Accusé de meurtre d’un Dj Antillais, un jeune sénégalais comparait libre pour une erreur de fax

Single Post
Accusé de meurtre d’un Dj Antillais, un jeune sénégalais comparait libre pour une erreur de fax

Un jeune Sénégalais du nom de Amadou Fall comparait, ce vendredi 16 Mai au Tribunal de Paris pour un meurtre à Bobigny. Amadou Fall et Alassane Diop sont les  principaux accusés dans l'affaire du lynchage d'un DJ antillais au Nouvel An 2011. Le premier nommé a été  libéré à la faveur d'une panne de fax au tribunal. Il  s'est présenté vendredi, libre, à l'ouverture de son procès pour meurtre à Bobigny."Il est là parce qu'il est innocent et qu'il veut absolument le montrer", a déclaré son avocat Gilles-Jean Portejoie avant l'audience, à l’AFP.

 

"J'attends qu'il réponde à nos questions: pourquoi il a fait tout ça? Je vais le regarder droit dans les yeux pour qu'il voit ce qu'il a fait", a affirmé la veuve de la victime, Fabienne Elisor, qui est en colère du fait de la remise en liberté de l'accusé en février, en raison d'un fax jamais reçu par un juge des libertés et de la détention (JLD) à cause d'un problème d'encre. 


M. Fall, 24 ans, est le principal suspect dans le tabassage à mort de Claudy Elisor, lynché vers 04H00 du matin par une dizaine de personnes au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis). Un coaccusé, Alassane Diop qui selon l'enquête aurait participé au lynchage de M. Elisor, et qui clame également son innocence, va comparaître à ses cotés. Le Verdict est attendu le 23 mai. Le DJ Antillais aurait refoulé un peu plus tôt dans la nuit de la Saint Sylvestre, un jeune de la cité voisine qui s'était invité dans la soirée qu'il organisait.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Blem

    En Mai, 2014 (14:17 PM)
    Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais je suis presque sur que l'origine du blem vient du racisme de ces putains d'antillais.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email