Mardi 18 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Immigration

[ VIDEO ] Visite de l'actrice indienne Pallavi Kulkarni : Vaidehi accueillie en «reine» à Dakar

Single Post
[ VIDEO ] Visite de l'actrice indienne Pallavi Kulkarni : Vaidehi accueillie en «reine» à Dakar
L’actrice indienne Pallavi Kulkarni, qui incarne ‘Vaidehi’ dans le feuilleton éponyme, est à Dakar pour cinq jours. Elle a été accueillie hier en grande pompe par ses fans à l’aéroport de Dakar.

L’ambiance était indescriptible, hier après-midi à l’aéroport de Dakar. Un important dispositif de sécurité a été déployé pour contenir la foule massée devant le salon d’honneur. Elle attendait depuis plusieurs heures Pallavi Kulkarni, héroïne du feuilleton indien Vaidehi diffusée sur la chaîne privée 2stv, quand son avion a atterri vers 16 heures. Khady, 23 ans, venue des Parcelles Assainies, en penjap rouge, la tenue favorite de Vaidehi, était sur les lieux depuis 11 heures. Sans doute pour marquer la solennité du moment, Diarra Kondé, Ouakamoise, s’est habillée aux couleurs nationales sénégalaises : tee-shirt vert, short jaune et cuissard rouge. Pour elle, ‘notre pays reçoit un hôte de marque’. Elle est sur place depuis 12 heures. Sur ses vêtements sont imprimées des portraits de ‘Vaidehi’. ‘Je n’ai même pas déjeuné, je veux la voir à tout prix’, dit-elle. A côté des filles déguisées en danseuses hindoues. Elles sont arrivées en nombre de Pikine, de Thiaroye-sur-Mer, de Grand-Yoff, et sont manifestement très patientes : ‘S’il faut attendre jusqu’à 1 heure du matin, on est prêtes à rester ici’.

Ce monde ‘fou’ est composé en majorité de jeunes filles et garçons. Les Dakarois n’étaient pas les seuls à l'accueil. Certains ont quitté Thiès, Kédougou et Kaolack pour voir ‘Vaidehi’ en chair et en os La 2stv, qui a arrangé la visite de l'actrice indienne à Dakar, a déployé de gros moyens pour être à la hauteur de l'événement. Son patron, El Hadji Ndiaye, tout souriant, la styliste Collé Sow Ardo et des animatrices de la chaîne ont accueilli ‘Vaidehi’ avec un bouquet de fleurs. Elle est passée par le salon d’honneur de l'aéroport. C’est à 17 heures et quart qu’elle se découvre à des fans en délire, son mari à ses côtés.Encore plus ravissante en vrai, elle prend un bain de foule et envoie des bisous à tour de bras. C’est l’euphorie totale. Des filles, pieds nus, courent après le véhicule ‘Hummer’ qui se dirige à l'hôtel Terrou-bi. Les plus excitées tombent dans les pommes.Le séjour de ‘Vaidehi’ Au Sénégal doit durer cinq jours. Il coïncide avec la diffusion par la 2stv des derniers épisodes du feuilleton, dont le tournage a été terminé en 2007.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (15:00 PM)

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email