Lundi 08 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Infrastructures

Mbour : le conseil départemental annonce la construction d'un nouvel hôpital dans la ville

Single Post
Mbour : le conseil départemental annonce la construction d'un nouvel hôpital dans la ville
La commune de Mbour (ouest) aura bientôt un nouvel hôpital de niveau 3, dont le coût est estimé à cinq milliards de francs CFA, a annoncé mardi à l’APS le président du conseil départemental, Saliou Samb.

"Nous voulons prouver, par la réalisation de ce projet, que l’Acte 3 de la décentralisation, c’est du concret", a souligné M. Samb.

Une "convention de financement" a été signée en vue de la concrétisation de ce projet, a-t-il indiqué, ajoutant que ''si tout se passe bien, cet hôpital va bientôt sortir de terre''.

Le président du conseil départemental de Mbour a aussi fait part de la volonté de l’institution qu’il dirige de ''tout faire'' pour permettre aux populations mbouroises de bénéficier d’une prise en charge médicale correcte. 

''Cela passe, outre la construction de cet hôpital de niveau 3, par le relèvement du plateau technique médical et l’affectation'' d’un personnel médical qualifié, a dit Saliou Samb.


1 Commentaires

  1. Auteur

    Xyz

    En Mars, 2015 (23:42 PM)
    De Grace faut pas politiser ceci..les populations Mbouroises meritent un hopital modern et ceci devait avoir lieu depuis belle lurette
    • Auteur

      Yapoub

      En Mars, 2015 (09:59 AM)
      je pense plutot qu il faut laisser zale travailler et plutot l epauler avant quil ne soit nomer a mbour il a une usine de poisson qui fait travailler bien nombre de personnes des boutiques de poisson dont les femmes de mbour en beneficient encourangeons le sur mbour quil veux faire emrger.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email