Samedi 14 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

Accro aux jeux vidéo, il laisse son fils mourir de faim

Single Post
Accro aux jeux vidéo, il laisse son fils mourir de faim

La police sud-coréenne a indiqué mardi avoir arrêté un homme, soupçonné d'avoir laissé son enfant mourir de faim tandis qu'il passait ses journées sur des jeux vidéo.Cette nouvelle affaire devrait alimenter le débat en Corée du Sud sur l'addiction présumée aux jeux vidéo. Le parlement envisage le passage d'une loi classant cette activité dans la catégorie des activités pouvant devenir addictives, comme les drogues, l'alcool et les paris. Le joueur, identifié par la police sous le nom de Chung, 22 ans, a été arrêté lundi après la découverte du corps décomposé de son fils de deux ans dans un sac poubelle, près de Daegu, a précisé la police. 

 En 2009, le pays avait été choqué par une affaire semblable: un jeune couple avait laissé son bébé de trois mois mourir de faim, alors qu'ils passaient des heures à jouer sur internet, notamment un jeu qui consistait à élever un enfant virtuel. Fin février, l'épouse de Chung avait trouvé un travail dans une usine, loin du logement conjugal, et elle avait laissé son mari, sans emploi, s'occuper de l'enfant. Mais l'homme, passait ses journées dans des cafés internet et ne rentrait que tous les deux à trois jours pour nourrir le garçonnet. 

 Le 7 mars, le père a trouvé l'enfant mort dans l'appartement. Il a laissé le corps pendant plus d'un mois, avant de le placer dans un sac à poubelle et de le jeter dans un jardin à quelques centaines de mètres. Il a rapporté la disparition de son enfant à la police, avant de reconnaître s'être débarrassé du corps.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Sen=

    En Avril, 2014 (13:34 PM)
    Doul reek

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email