Vendredi 22 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

Il chute et se fracture le nez lors d'un cambriolage

Single Post
Il chute et se fracture le nez lors d'un cambriolage

Un homme âgé de 24 ans est tombé du toit d'un garage qu'il projetait de cambrioler et s'est cassé le nez, dans la nuit de samedi à dimanche à Auderghem. Souffrant également d'un traumatisme crânien, il a été transporté à l'hôpital et n'a pas encore été entendu, a indiqué mardi la zone de police est (Auderghem, Watermael-Boitsfort, Uccle), confirmant ainsi une information parue dans le quotidien La Capitale.

Un témoin a appelé la police locale pour lui signaler la présence de deux hommes au comportement suspect qui rôdaient près d'un box de garage situé à l'arrière d'un immeuble de l'avenue Gabriel Émile Lebon, à Auderghem. Le témoin a hélé les deux hommes, qui ont ensuite pris la fuite. 

 La police a finalement retrouvé l'un des suspects qui gisait inconscient au sol et qui était vraisemblablement tombé du toit du garage qu'il projetait de cambrioler. L'homme souffrait d'un traumatisme crânien et d'une fracture au nez. Aucun butin n'a été emporté et aucune trace d'effraction n'a été constatée sur la porte du garage autour duquel rôdaient les suspects.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email