Un corps de femme sans vie a été retrouvé mardi soir dans la ville de Port Orchard, non loin de Seattle aux Etats-Unis, quelques heures après que son meurtrier présumé a annoncé sa mort sur Internet. La police a confirmé que les confessions virtuelles de l'homme correspondaient au crime."Etrangler une femme, c'est bien plus difficile que dans les films", avait commenté le suspect sur le forum anonyme 4chan mardi vers 14h. Il a ensuite publié une série de photos du cadavre de la victime, expliquant qu'il voulait les partager en ligne.
"Je voulais juste partager les photos avant qu'ils me trouvent"
"Regardez les informations sur Port Orchard Washington dans quelques heures. Son fils rentrera de l'école. Il la trouvera et appellera les flics. Je voulais juste partager les photos avant qu'ils me trouvent", a écrit le tueur présumé avant d'annoncer son suicide. "Je comprends vos doutes. Vérifiez juste les putains d'infos. Je dois laisser mon téléphone maintenant".
Le corps trouvé par le fils de la victime
Le corps sans vie de la victime, une trentenaire nommée Amber Lynn Coplin, a finalement été trouvé nu avec des marques autour du cou quelques heures plus tard dans son appartement, effectivement situé dans Port Orchard. Comme l'avait écrit le tueur, c'est son fils, âgé d'une dizaine d'années qui a découvert la scène et a prévenu son père à 14h50, lequel a ensuite appelé le 911 à 15h26. "Il s'agit d'une mort suspicieuse, probablement un homicide", a commenté le porte-parole du Shérif.
"Merde, tout est foutu maintenant"
Le suspect n'est autre que le petit ami de la victime, David Michael Kalac, âgé de 33 ans. La police est parvenue à tracer son téléphone portable. L'homme a ainsi envoyé le SMS suivant à un ami mardi matin: "Merde, tout est foutu maintenant. Tu vas me voir dans les infos".
Après le crime, Kalac a pris la fuite à bord de la Ford Focus de la victime, a rapporté la police. Selon NBC, il a été repéré à Portland mercredi matin mais est parvenu à semer la police. Il s'est finalement rendu jeudi peu après 00h30 et a été placé en garde à vue.
ON EN PARLE
Sen Tv, Le Quotidien, 7tv... Les Grands Absents De La Liste Des Médias Reconnus Par L'etat
Médias
03 décembre, 2024
«j’ai épousé Une Cliente…» : Histoires De Livreur, La Meilleure Et La Pire
Societe
03 décembre, 2024
Élection Du Huitième Vice-président De L’a.n : Rama Bodian Remplace Farba Ngom, Takku Wallu Quitte La Salle
Politique
03 décembre, 2024
0 Commentaires
Participer à la Discussion