Vendredi 17 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

Un homme saute au milieu des tigres dans un zoo chinois

Single Post
Un homme saute au milieu des tigres dans un zoo chinois

Un Chinois de 27 ans s'est jeté dans un enclos réservé aux tigres, dans un zoo de Chengdu (province du Sichuan, Chine), dimanche 16 février. Le jeune homme souffre de troubles mentaux. 

 

La scène fait froid dans le dos. Un homme est tombé dans l'enclos de tigres blancs du Bengale, dimanche 16 février, dans un zoo de Chengdu, la capitale de la province du Sichuan (Chine). Agé de 27 ans, Yang Jinhai a sauté depuis un arbre pour aller nourrir les félins avec du riz brun, détaille The Independent (en anglais). Un utilsateur de Twitter a diffusé une photographie de l'incident.

 

Une femme citée par les médias locaux explique alors que "les deux tigres, un mâle et une femelle, ont semblé plus nerveux qu'autre chose et la femelle s'est enfuit."

 

Yang Jinhai a continué à taquiner les bêtes et le mâle l'a mordu et griffé. Le jeune homme doit la vie sauve à l'intervention des gardiens du zoo, qui ont arrosé d'eau l'animal avant de l'endormir avec une fléchette anesthésiante. Au total, une cinquantaine de membres de l'équipe ont participé au sauvetage.

 

Des membres de la famille ont expliqué par la suite que le jeune homme souffrait de troubles mentaux. Quant aux soigneurs, ils peuvent souffler. Les tigres du Bengale venaient de finir un copieux repas. Et surtout, Yang Jinhai aurait pu atterrir dans l'enclos voisin, habité par des tigres de Sibérie, au caractère bien plus maussade.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email