Vendredi 29 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Insolite

Une curieuse manière de demander le divorce

Single Post
Une curieuse manière de demander le divorce

Une Britannique s'est vengée de son mari infidèle en lui annonçant qu'elle divorçait via le panneau d'affichage d'un bar. Cette femme en colère, qui a souhaité garder l'anonymat, a découvert l'infidélité de son mari il y a peu. Bouleversée mais déterminée à en finir avec cette histoire et surtout à humilier son ex-mari, celle-ci a convaincu le patron d'un bar d'afficher un message à l'adresse de son compagnon infidèle sur la façade de son établissement."Paul... 

je demande le divorce", a-t-elle fait inscrire au-dessus de la porte du Noah's Yard à Swansea au Royaume-Uni. Elle a ensuite envoyé un message à son mari afin de s'assurer qu'il lirait bien sa petite note. "Il était furieux quand il a vu ça", explique-t-elle au Dailymail en revenant sur les raisons qui l'ont poussée à agir de la sorte. "Quand j'ai découvert qu'il me trompait, je suis passée par un mélange d'émotions. 

J'étais très en colère et je voulais lui faire payer".Le Noah's Yard affiche régulièrement des messages sur la façade de son établissement mais selon Noah Redfern, le propriétaire, c'était la première fois qu'il écrivait une demande de divorce. "Peut-être que cela va devenir une nouvelle façon de demander le divorce", s'amuse-t-il.


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email