Mardi 10 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Benalla propose un combat dans un octogone à un champion brésilien de MMA qui avait menacé Macron

Single Post
Benalla propose un combat dans un octogone à un champion brésilien de MMA qui avait menacé Macron

En pleine crise diplomatique entre la France et le Brésil, Alexandre Benalla a volé au secours d’Emmanuel Macron menacé par le champion brésilien de MMA Renzo Gracie. Sur Twitter, l’ancien chargé de mission de l’Élysée l’a défié pour un combat dans un octogone. Alexandre Benalla est de retour aux affaires. 

Présent sur les réseaux sociaux depuis peu, le garde du corps fait le buzz ces derniers jours après un tweet mardi en réponse aux menaces proférées par l’ambassadeur du tourisme et proche de Jair Bolsonaro, Renzo Gracie. Ce dernier accuse le président français de parler en mal de son pays: “Le seul feu qu’il y a est celui qui brûle dans le coeur des Brésiliens et dans celui de notre président, espèce de clown! Viens ici, tu vas te faire tordre le cou, ton cou de poulette!”, a assené le Brésilien.
Alexandre Benalla a donc répondu à ces propos dans un tweet: “Renzo Gracie semble avoir une grande bouche. Si vous voulez, je propose un octogone (du nom de la cage où se déroulent les combats d’arts martiaux mixtes, ndlr). Votre discours n’est pas digne d’un ancien sportif.” Les explications de Renzo Gracie Mais quelques heures plus tard, Renzo Gracie a lui aussi à son tour répondu au Français en lui expliquant que Bolsonaro avait raison sur la question des incendies dans l’Amazonie. 

Le protagoniste principal de l’Affaire Benalla a répliqué de suite dans un second tweet: “Vous n’êtes qu’un idiot! Il semblerait que votre cerveau soit identique à celui d’une poule. On se demande à quoi vous êtes bon. Pour votre information, l’Amazonie est un problème qui touche l’humanité entière. Être dans une cage est le meilleur endroit pour vous. Au lieu de dire des conneries, répondez à mon invitation. 

Êtes-vous partant pour un octogone à Paris?” L’ancien sportif a expliqué avoir tenu ses propos après avoir rencontré des personnels d’American Airlines qui lui auraient expliqué que beaucoup de touristes avaient annulé leur voyage au Brésil à cause de “ce faux incendie” en Amazonie, rapporte le site UOL cité par BFMTV.
 Il qualifie également le chef d’État français d’homme à “la virilité douteuse” avant de s’en prendre au “dragon” caractérisant Brigitte Macron. Jair Bolsonaro, le président brésilien, avait fait éclater une crise diplomatique fin août après des invectives lancées au couple présidentiel français.

Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Papisco

    En Septembre, 2019 (15:05 PM)
    Très bonne idée. Connaissant Gracie et ses frères (royler, rickson,....), cela mettra un terme définitif à l affaire Benalla
  2. Auteur

    En Septembre, 2019 (16:44 PM)
    yambar lambar lambar comme yaw tu sais bien que personne ne laissera ce combat avoir lieu mo tax ngay bari wax. jurisprudence kaaris booba
    Auteur

    En Septembre, 2019 (18:08 PM)
    Ce BENALA va chier .........du feu

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email