Vendredi 26 Février, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Caricatures: Erdogan tire sur les "vauriens" de Charlie hebdo

Single Post
Caricatures: Erdogan tire sur les "vauriens" de Charlie hebdo
Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, s'en est pris à Charlie Hebdo pour la caricature en Une de l'hebdomadaire sans l'avoir vue, assure-t-il. « Je n'ai pas regardé cette caricature (...) Il est inutile de dire quoi que ce soit au sujet de ces vauriens », a-t-il déclaré lors d'un discours à Ankara, rapporte Libération online.

«Ma colère n'est pas due à l'attaque ignoble contre ma personne, mais aux insultes contre le prophète Mohamed (Psl)» , a-t-il ajouté.

La caricature, diffusée en ligne mardi soir, montre le président turc, en T-shirt et sous-vêtements, en train de boire une canette et de soulever la jupe d'une femme portant le voile, dévoilant ainsi ses fesses nues. 

«Les actions judiciaires et diplomatiques nécessaires seront entreprises contre ladite caricature», a déclaré la direction de la communication de la présidence turque dans un communiqué en français.

Peu après cette déclaration, le parquet d'Ankara a annoncé l'ouverture d'une enquête contre les dirigeants de Charlie Hebdo.



12 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2020 (15:57 PM)
    les mécréants macron lui ne se cache pas il est un enemie du prophète salut et paix sur lui les musulmans qui défendent le prophète et dont certains y perdrent leur vie son des chahids des martir que dieu les accueille au paradis mais les musulmans qui ont que le boycotte à la bouche et qui si on les fouille même dans un mosquée ont un moyen électronique ( la puce orange) qui leur permet de participer financièrement à la richesse de macron et le savent clairement ainsi ils contribuent à renforcer charlie hebdo et se fesant à entretenir la diffusion des caricatures orange appartient à l'état français incarnée par macron. ceux là je ne sais pas quoi il répondront quand dieu leur demande pourquoi pour ils armaient la main de l'ennemie du prophète. bon musulman du sénégal vous êtes avertis prenez vos responsabilités au nom du prophète mohamed salut et paix sur lui et pour son amour changer d'opérateur et jeter les puces orange ceux qui refuseront sont des mécréants
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (17:01 PM)
      bann puce walleu ligne internet ngueu connecter pour ecrire ton commentaire ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (17:19 PM)
      les dof ce sont les nègrouillons qui lèchent les postérieurs de macron et de tout blanc !
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    En Octobre, 2020 (15:59 PM)
    Charlie Hebdo a atteint Erdogan, les caricatures sur sa personne ne lui font pas mal mais le parquet a juge utile d'ouvrir une information judiciaire contre les auteurs de Charlie et pourquoi ne l'a t il pas fait pour les caricatures du Prophète. Il faut simplement qu'il arrête sa comédie.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Lekk Mbaam = Mbaamèh Rek !

      En Octobre, 2020 (16:07 PM)
      ton menu alimentaire te prédestine à être un porc bouffi de haine , au service des mécréants blancs parce que tu les a toujours assimilé à des divinités !
      charlie même sait qu'ils ne peuvent atteindre erdogan , ils ne cherchent qu'à vendre leur torchon moribond ! tout le monde le sait ( sauf les auxiliaires des toubab )

      erdogan ne boxe pas dans la même catégorie que les souillures infectes que vous êtes : erdogan fait ses ablutions, il ne mange pas de porc et ne s'approche pas de l'alcool, erdogan ets propre et sain ! contrairement aux saletés sur patte que vous êtes : tout est sale chez vous: votre nouriture, votre boisson, vos croyances et vos adhésions : dégueu dégueu dégueu , beurrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk !
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Vive Erdogan ! Merci Erdogan !

      En Octobre, 2020 (17:25 PM)
      vive erdogan  :thumbsup:  c'est un homme avec un grand h ! un vrai président aussi !
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Octobre, 2020 (16:13 PM)
    Des journalistes dits lbres d'expression, ceux de Charlie, qui n'ose même pas caricaturer le fils de Sarkozy, parce que, justement, il est convrti au judaïsme. Le caricaturer ainsi ce serait ridiculiser le judaïsme. Ce qui est un crime dans la répubique française laïque, oû la liberté d'expression est sacrée. L'avantage de cette polémique c'est que leur hypocrisie s'affiche au grand jour. Pour des champions du jeux de cache cache, être compris est le plus grand assassinat de leur doctrine. Or, inconsciemment ils agissent pour cet assassinat.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2020 (16:28 PM)
    Comme quoi il n y a pas que mahomet à être CARICATURÉ MDR i
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2020 (16:30 PM)
    Erdogan aussi en prend pour son grade.
    Top Banner
    Auteur

    Mbidou

    En Octobre, 2020 (16:39 PM)
    Meme pour les caricatures de Erdogan Charlie hebdo paiera très cher ils ont signé leur arrêt de mort c est juste un problème de temps
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2020 (16:41 PM)
    J'aime Erdogan
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2020 (17:24 PM)
    Erdogan un vrai clown qui passe son temps à divertir le monde
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (22:38 PM)
      pourquoi insulter une grande nation qui a donné à l'humanité tant d'hommes valeureux pour les caricatures d'un journal satirique sans audience. charlie hebdo ce n'est pas la france. le problème d'erdogan et de sa bande de moyen ageux c'est de croire que la france fonctionne comme leurs pays d'une autre époque. en turquie, erdogan lève le petit doigt tout le monde tremble. n'a t il privé des enfants d'une éducation simplement pour un problème de règlement de compte personnel. cette fois ci il est tombé sur un os. macron ne va le laisser respirer. avec la complicité des saoudiens et des emiratis il va le faire danser la lambada.
    Top Banner
    Auteur

    Mbidou

    En Octobre, 2020 (17:25 PM)
    Erdogan se fiche pas mal de l union européenne la Turquie c est un taux de croissance à 2 chiffres leur balance commerciale est structurellement excédentaire c est la première compagnie aérienne européenne en terme de réseau l Europe est malade atteint d un cancer en métastase les anciens pays du bloc de l est veulent tous partir comme l angleterre la turquie e a un marché intérieur de 100 millions d habitants le monde s est déplacé en Asie seule la capitale Istanbul est en europe tout le reste est en Asie mineure elle perdrait plus en intégrant cet ensemble hétéroclite hybride ou personne ne se retrouve
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2020 (18:02 PM)
    @"parquet a juge utile d'ouvrir.". (15:59 PM)...........en Turquie bambouli chez ton pote, pas en France les poursuites : toi ya comprendre ?

    Le parquet d’Ankara a par la suite annoncé l’ouverture d’une enquête contre les dirigeants de Charlie Hebdo.

    Ankara n'est pas encore française.....on va lui envoyer un exocet et il fuira à la cave !! ou dans le consulat d'Arabie Saoudite .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2020 (18:07 PM)
    Son équipe de foot reçoit le PSG à ISTANBUL today et la tarlouze ne touche aucune oreille.....n’égorge personne...............

    Erdogan à une grande bouche, il connait les moutons !!

    Yavuz Sélim LE SALUE !!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2020 (10:11 AM)
    Allez travailler et faire évoluer votre pays au lieu de nous fatiguer avec la religion. Vous avez abandonné la croyance de vos ancêtres pour être colonisé religieusement. Les Asiatiques ont gardé leurs croyances, les indiens etc mais vous les Africains vous importez tout au lieu de défendre ce qui vous appartient.



    Merde à la fin, vous allez vous réveillé quand
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email