Samedi 27 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Catalogne : Macky condamne «des actes lâches et inhumains»

Single Post
Catalogne : Macky condamne «des actes lâches et inhumains»

Le président de la République, Macky Sall, a adressé une correspondance au Roi d’Espagne Félipé VI, et au Premier ministre espagnol Mariano Rajoy, pour condamner l’attentat qui a fait 14 morts et plus de 100 blessés jeudi en Catalogne. 

Le chef de l’Etat, dans un communiqué dont copie est parvenue à la rédaction de Seneweb, se dit «peiné et choqué d’apprendre les attentats terroristes de Barcelone et de Cambrilis».

Au nom du peuple sénégalais, Macky Sall a présenté les condoléances de son pays à l’Espagne. «Le Sénégal, écrit-il, condamne fermement ces actes lâches et inhumains contre d’innocentes victimes. En ces moments d’épreuve et de douleur, mes compatriotes se joignent à moi pour vous exprimer, ainsi qu’aux familles endeuillées et au peuple espagnol ami, nos condoléances émues et nos sentiments de profonde compassion et de solidarité».


affaire_de_malade

10 Commentaires

  1. Auteur

    Teidjeu Sa Bouche

    En Août, 2017 (01:17 AM)
    TU FERAI MIEUX DE LA FERMER AU RISQUE DE NOUS ATTIRER DES ENNUIS. NOUS SOMMES À LA LISIÈRE DU THÉÂTRE D'opération de ces terroriste surtout au NORD ( DAMNGA - BOSSEA - TIABOU - BAKEL)



    Ces marchands de la mord sont impossibles à contrôler même par les moyens des occidentaux et en Occident.



    Alors arrêtes tes sorties médiatiques en fanfare destinées à prouver ton allégence à tes serviteurs occidentaux ( pour garantir ton pouvoir )



    Charlie. - ton soutient te suit jusqu'à aujourd'hui - car tu es toujours en contradiction avec toi ( exemple le cas de Fatoumata Mane )





    SOUKKO SEDDEH. Teudjeul sa guemmen bii touti guewellou NASSARAAB
  2. Auteur

    Je Ne Suis Pas Charlie

    En Août, 2017 (05:58 AM)
    Amedy coulibaly preneur d otage abattu les mains menottes



    https://youtu.be/3ig-AAdgmWQ
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (06:06 AM)
    Amedy coulibaly preneur d otage abattu les mains menottes



    https://youtu.be/3ig-AAdgmWQ
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (06:08 AM)
    Amedy coulibaly preneur d otage abattu les mains menottes



    Sur youtube
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (08:08 AM)
    Pourquoi aucune Pensees pieuses et gros titres pour les victimes de Boko haram et des djihadistes de ouaga fauches selon le meme scenario du bataclan, de nice er de barcelone aux motivations si douteuses. Une vie est une vie aux yeux de Dieu .On ne doit pas considerer nos morts AFRICAINS victimes de catastrophes naturelles ou de ces barbares comme des numeros ,et vouloir donner des noms et honneurs aux victimes de cette meme barbarie de nationalite europeenne sur le sol europeen.C est pas juste...Et il est aussi moins juste de voir ce terme d Etat Islamique qu on attribue a ces animaux pour imposer aux ignorants de la Religion Islamique cette vision erronee de notre foi pure en ALLAH (SWT).Ce terme doit disparaitre car un Etat islamique est autre que ca ...on devrait seulement les appeler criminels et leur groupe l Etat Diabolique car ils n ont aucune motivation islamique puisque l islam n a jamais demande ou autorise a une creature de DIEU de faire le moindre mal au nom de DIEU a qui que ce soit (humain,animaux et meme la nature).Nous les Musulmans pieux et véridiques,nous ne nous reconnaissons ni de pres ni de loin dans les crimes de qui que ce soit et nous ne les legitimerons jamais au plus grand jamais.Et je trouve qu il est un devoir absolu pour tout MUSULMAN qui se respecte de condamner avant tout , tous ceux qui associent le nom Islamique a ce groupe de laches dont les medias et dirigeants europeens cherchent par force a imposer l image au monde pour donner a notre Religion cette connotation pejorative et degradante.Ensuite notre devoir serait aussi de combattre nous memes ces faux freres et les bases de leur ideologie satanique qui ne s apparente ni de pres ni de loin a quelque chose ressemblant a la Noble et pure Religion de notre PROHETE MOUHAMMAD (SAW)
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (11:08 AM)
    le premier mouton de la république sénégalaise a bêlé afin de se prémunir d'un mauvais traitement lorsque son tour viendra d'être sacrifié !



    Il semble oublié, que malgré que nous soyons encore à ce jour protégés d'attaques terroristes sur notre territoire, des milliers de sénégalais-e-s ne mangent pas à leur faim, sont sans soins, sans travail et meurent de maladies ou faute de soins.



    S'apitoyer sur le sort des victimes, en tant qu'homme est une bonne chose mais s'apitoyer sur le sort de ceux qui l'ont porté à la tête de l'Etat en espérant des jours meilleurs c'est MIEUX !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (12:21 PM)
    Une autre attaque terroriste #Barcelona et un autre passeport trouvé appartenant à l'un des attaquants !!!! Allez-y? Réveillez-vous!



    Un passeport trouvé par la camionnette (terrorisme 101: assurez-vous de porter votre carte d'identité!). Rappelant tous les autres incidents où les passeports ont été trouvés et rappelant également que les avions peuvent être contrôlés à distance du sol et que les voitures peuvent être commandées à distance
    {comment_ads}
    Auteur

    Lick1239

    En Août, 2017 (13:06 PM)
    Tu es le premier à commettre des actes lâches et inhumains. L'EI est dans son rôle oeil pour oeil dents pour dents. Sans faire l’apologie du crime combien de gens innocents sont tués en Irag, en Afganistan, en Syrie, en Libye etc et j'en passe et jamais vous ne vous levez pour qualifier ces «actes lâches et inhumains». Quand ces les occidentaux qui tuent, violent, enlèvent personne ne pipe mot. Ils ont déclaré la guerre à l'EI donc ils doivent pas être surpris quand ces derniers profitent d'une faille de leur système de sécurité pour frapper fort. Malheureusement c'est des innocents des deux camps qui paient le prix fort mais arrêtons de diaboliser un camps au détriment d'un autre. Les occidentaux ont créé ce monstre en toute pièce quand ils ont déstabilisé l’Afghanistan, l'Iraq, la Libye et en général le Moyen Orient. Nous avons un problème plus urgent, l'immigration clandestine tue plus que l'EI donc vous "Chef d'Etat Africain" ne nous trompons pas de cible chacun on combat mais nous la nôtre c'est comment faire pour sortir de sous sous développement, avoir un système éducatif meilleur pour que nos élites restent en Afrique, un système de santé au top pour que vous Chefs d'Etat accepter de vous soignez ici en Afrique.

    Macky téyall en voulant faire plaisir aux occidentaux tu risques d'attirer le diable alors que nous avons déjà notre démon dans ce continent ( coup d'état, une justice aux ordres, détournement, corruption, etc.)
    {comment_ads}
    Auteur

    @6

    En Août, 2017 (13:45 PM)
    fais moi plaisir ma grosse frustrée :

    casse toi sur le terrain mettre tes neurones puants en accord avec tes actes...
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (16:28 PM)
    rien à foutre de tout ce qui se passe en europe, nous voulons une afrique libre et indépendante et se débarrasser du franc cfa. voilà un point c'est tout
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email