Mercredi 12 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Coincé dans une avalanche, il est sauvé par un texto envoyé

Single Post
Il envoie un texto qui le sauve

Après avoir passé trois heures très stressantes au Roc d'Arguille, en Isère, un randonneur, qui a pu contacter ses amis en envoyant un texto avec son GSM, a pu être sauvé à temps par les secours. Ce randonneur peut dire merci à son téléphone portable. Sans cet outil, il ne serait probablement plus de ce monde. Comme le raconte ledaupine.com, un homme s'est retrouvé coincé dans une coulée de neige.

Par chance, au bout de trois heures, à bout de force, il réussi à atteindre son téléphone en grattant la neige et rédige un texto qu'il envoie à ses amis qui commencaient à s'inquiéter de ne pas le voir revenir. Grâce à ce message, ses amis ont pu prévenir les secours. L'homme d'une quarantaine d'années était sortie pour une randonnée.

Il était accompagné de deux de ses amis. Après avoir décidé de faire un bout de chemin en solitaire, l'homme a été pris vers 16h00 dans une coulée de neige qui l'a retenu prisonnier. Souffrant d'une forte hypothermie, le miraculé a été pris en charge à l'hôpital de Grenoble.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email