Jeudi 22 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Dakar-Paris-Dakar : Corsair arrête ses vols

Single Post
Dakar-Paris-Dakar : Corsair arrête ses vols

La compagnie aérienne française Corsair ne se posera plus à l'Aibd à partir du 27 octobre 2018. Et pour cause. Selon L'Observateur, Air Sénégal va commencer ses vols pour Paris.

Le premier Dakar-Paris-Dakar de la nouvelle compagnie sénégalaise est programmé pour le 28 octobre, annonce le journal. Qui renseigne qu'Air Sénégal a adressé un courrier à cet effet à Corsair.

L'Obs souligne que ce n'est pas une bonne nouvelle pour la compagnie française, qui mise beaucoup sur Paris-Dakar-Paris.

Article_similaires

49 Commentaires

  1. Auteur

    Anonymealassane

    En Août, 2018 (07:02 AM)
    C'est quoi cette info pas claire... CORSAIR ne volera plus pour Dakar?
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (07:26 AM)
      les gars soyons fière de institutions, il faut du patriotisme pour faire avancer ce pays, consommer local et voyager local, au moins l'argent reste entre nous...quitter air france et surtout ce compagnie de mer.de qui et air maroc qui nous respectent absolument pas ! soyons fier d'etre africain-senegalais et respectons nos compagnies aeriennes
    • Auteur

      Baanpatriotisme Way

      En Août, 2018 (08:21 AM)
      il faut être malade pour voyager avec air sénégal même pour un dakar ziguinchor ou dakar st. louis

      je suis client régulier de corsaire senegalais bon teint. mais je trouve que si corsaire s'en va y aura des ennui à moins que air france ne baisse un peu les cout - sinon que la ram ou air algÉrie garde la liaison paris dakar mÊme avec leurs escales aux maghreb.

      air sÉnÉgal

      senegal de wade et de macky.
      une aire qui a vue les milliards se volatiliser du trÉsor public ( plus de 2500 milliards rien que les huit premières années du wade macky premier ministre - aujourd'hui les pratiques de l'apernoce et l alternoceurs ayant toujours cours on peut facilement extrapoler sur la disparition de plus 6000. des finances publiques en rapport avec les hurts première année de 2500 milliards de disparition indiquée par la banque mondiale à l'époque.

      nous avons même vue des délestages causes par un mauvais fuel - le supertanker acheté ayant été dilué avec de l'eau et ne contenait qu'un faible pourcentage de fuel. - conséquence :

      toutes les grandes machines de la senelec ont pete

      ensuite samuel s'arrête promet une coupe du monde couverte sans délestage avec une enveloppe de 30 milliards à dépenser. quelques mois plutards ou presque instantanément les délestages reprennent de plus belle. malgres les 30 milliards de dépenses ou bouffes détournés

      j'ai perdu total confié ce aussi sénégal avec l'avènement de wade et de son héritage macky et autres neomilliardaires de l'apernoce et alternoceurs.

      ils ne travaillent pas. ce sont des voleurs des showmen. des complexes

      regardez la nouvelle présence des français au kenya - en très peu de temps plus d'impact dans un pays anglophone qu'au sénégal ou ils sont depuis des siècles. - mais leurs investissement chez nous leurs profitent à plus de de 80 pour cent. alors qu'au kenya le partenariat est de loin pkus équilibre à l'avantage des kenyans que les français respectent mieux car anglophone et avec p,us de pragmatisme et de sens de l'indépendance et p,us d'avancée scientifique technologique et entrepreniale.

      bouleen djeul air senegal dakar paris d'abord ce son de petits appareils de loin moins stable aux grands vent sur en direction adverse.

      je vous par expérience: dans un vol ho chi min city - singapore. avec un airbus plus grand que ces petits jourts ter d'air sénégal avec des slices même pas des réacteurs. 15 minutes après le décollage nous étions pris par des vents très forts. je vous laisse imaginer la frayeur de tout le monde dans ce vol jamais j'aurais imaginé qu'on aurait survécu avec secousse et tremblement avec presque des basculement de près 35 voire 45 degrés.

      alors habitué à voler régulièrement avec des long courriers ( 10 h direct - 8 h direct - 13 heures direct )

      l'équipage a tente de nous rassurer comme quoi les petits appareils sont p,us sensibles à ces phénomènes voilà pourquoi nous avons eu cette expérience .


      alors vous voulez faire ces petits appareils à slices et avec deux rangées de chaises seulement à peine p,us large qu'une fusée

      une compagnie air sénégal les gars vont dévier les camions livreurs de kérosène entre mbaye et sebikotane pour diluer la citerne ( les cuves de blaise diagnostic n'étant achevées nous dit on ....)

      affairou senegalais génération wade et macky mouguinnonou djoudjdjaadj

      conseil: ya pas de faux patriotisme ici. quand ces politichiens qui nous dirigent volent les milliards par gres a gres et surfacturation they don't remember your patriotism.
    • Auteur

      Alibaba

      En Août, 2018 (09:32 AM)
      qui est le dg de air depuis quelque temps les amis ?
      philippe bohn un francais bon tein helas.
      pensez-vous qu'un francais va concurrencer la france ?

      enlever les noms et les formes vous verrez que tout retourne
      a la france.
      le gouverneur macky est un bon elu.
    • Auteur

      Alibaba

      En Août, 2018 (09:32 AM)
      qui est le dg de air depuis quelque temps les amis ?
      philippe bohn un francais bon tein helas.
      pensez-vous qu'un francais va concurrencer la france ?

      enlever les noms et les formes vous verrez que tout retourne
      a la france.
      le gouverneur macky est un bon elu.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (20:54 PM)
      consommer local oui mais il faudrait que ça commence par le commencement. dites à macky et à ses ministres de se soigner à le dantec et non à paris. dites aux sénégalais de ne plus envoyer leurs enfants etudier en france mais plutôt à l’ucad. dites à macky de renégocier tous les contrats y compris l’attribution des 90% de nos hydrocarbures à total france. pareil pour le terminal à contenaires du port de dakar. n’oublions pas eiffage pour l’autoroute dakar-diamniadio mon plus. that would be just the beginning!
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (07:07 AM)
    la ligne doit etre laissée a une compagnie senegalaise c est normale.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (12:58 PM)
      ce trajet doit être opéré par une compagnie sénégalais. corsair ne faisait que du remplacement temporaire.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (07:08 AM)
    faut
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (07:08 AM)
    who wrote this crap ? air senegal chasse corsair ! quel titre ! ils font vraiment honte a leur profession ces soi disants journalistes. Changez de metier si vous n'etes pas capables d'ecrire un article correctement :thumbsdown: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (07:08 AM)
    intox
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (07:12 AM)
    Air sénégal va encore coulé comme les précédentes ! Moi c est air France direct c est un autre game
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (07:19 AM)
      il est où le patriotisme ? au moins avec air sénégal ton argent va rester et contribuer au développement du pays !
    • Auteur

      Waaxgua Deugeu Pire

      En Août, 2018 (09:45 AM)
      au moins avec air sénégal ton argent va contribuer à mieux enrichir les neomilliardaires de la politique
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (07:12 AM)
    Quoi de lus NORMALE que de privilégier son propre pays. C'est ce qui se fait dans tous les pays indépendants.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (07:13 AM)
    Air France élimine Corsair avant de donner le coup de grâce à Air Sénégal. Il faut un DG sénégalais à Air Sénégal et laisser tomber l'affreux pessimisme développé justement par le blanc. Des Makhtar DIOP de la BM, des momar Nguer de Total et tant d'autres dans le système des NU et dans les universités canadiennes et américaines prouvent de la capacité de nos compatriotes  :sunugaal:  :taala_sylla: 
    • Auteur

      Python

      En Août, 2018 (07:18 AM)
      saway bank mondiale niak yi ak ouest africains yi rék la gondy. les senegalais brillants sont ailleurs
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (07:23 AM)
      de brillants sénégalais sont partout dans le monde ! et il est grandement temps que nos institutions surtout les symboles nationaux tels qu'une compagnie nationales soit diriger et gerer par des nationaux bon teint ! c'est une question de fiertés nationale ! mais quand t'es dirigé par des moutons vendues , tu peux t'attendre à nimporte qui , n'importe où... mais ils dégagerons inshalah
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (08:37 AM)
      en tout cas, éthiopian est la première compagnie du continent mais il n'y a que des éthiopiens, je ne parle même pas d'autres nationalités du continent à fortiori étrangère.
    Auteur

    Savant Indien

    En Août, 2018 (07:14 AM)
    air senegal ?? j'espere que leurs pilotes sont chevronnes. Parce que s'ils pilotent comme conduisent les taximen de dakar c'est craignos.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (07:23 AM)
      les pilotes sénégalais sont très brillant, mais s'ils prennent des arabes ont est vraiment dans la merde alors
    Auteur

    Anonymair

    En Août, 2018 (07:15 AM)
    Il faut quand même de la concurrence pour faire baisser les prix et augmenter la qualité de service. Corsair, Air Senegal, Air France, RAM etc...devraient tous coexister.
    Auteur

    Ndell

    En Août, 2018 (07:23 AM)
    le malheur pour nous, au Sénégal (je ne sais pas si c'est lié à la gouvernance de Macky Sall, mais c'est pendant son magistère que cela s'est incontestablement étendu) c'est d'annoncer des événements qui, finalement, deviennent des fiasco. Donnez aux Dakarois de l'eau et vite ! Pensez à une alternative pour une non-saison des pluies dans une bonne partie du pays! Pensez à la prochaine rentrée scolaire et universitaire pour que , plus jamais la corniche ou l'avenue Cheikh Anta Diop ne soient bloquées pour retard de payement de bourse et pour qu'aucun de nos enfants ne meure plus, tué par des bavures!

    Au lieu de cela on nous parle de Corsair ou de Air Sénégal dans un débat qui intéresse moins de 0,5% des sénégalais qui réclament de la pomme de terre (tout simplement) dans leur plat et de l'eau pour se laver 2 fois par jour.....
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (07:28 AM)
    De grace pour une fois creer nous une compagnie serieuse avec des competences nationales voir Africaines.Il faut faire appel a' de vrais patriotes prets a mourir pour la banniere nationale. Nous sommes disposes a ne voyager qu avec notre ASSA. Nous ne voulons pas d un gouffre financier comme cela semble le cas depuis le debut. Il faut aussi arreter les recrutements ilogiques qui semble etre une affaire de copinage. Et puis ils sont ou' vos hangars? ne me ditent pas que vous aller stationner des avions neufs qui nous ont coute les yeux de la tete sous le chaud soleil de Diamniadio et a'la porte du 1er objet du coin. Et puis ne refaite plus jamais l erreur de vous associater a la RAM.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (07:28 AM)
    France dégage dou guéne wakh
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (07:29 AM)
    Alhamdoulilah très bonne nouvelle, CORSAIR bon débarras et sans regret

    VIVE AIR SENEGAL avec une nouvelle flotte
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (07:33 AM)
    OH NONNNNN , MAUVAISE NOUVELLE OU BONNE NOUVELLE , J'AIMAIS BIEN CORSAIR , j'AI BEAUCOUP VOYAGE AVEC CETTE COMPAGNIE ET J'EN ETAIS TJOURS SATISFAIT . MAINTENANT AIR SENEGAL DOIT MAINTENIR LE CAP ET EVITER LE COUP DE LA FAILLITE DANS DEUX ANS . ON VERRA :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (07:33 AM)
    Moi perso je ne voyage plus avec RAM ou air France depuis 5 ans, voici 2 compagnies qui ne souhaitent rien de bon pour Air Senegal.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (07:34 AM)
    J'espère que ça va tenir, parce qu'au moins avec Corsair, Air France avait un challenger de poids. Cela obligeait les deux a maintenir un minimum de qualité et de prestations. Si Air Sénégal n'a pas le niveau , c'est le voyageur sénégalais qui va souffrir soit au niveau du tarif, soit au niveau de la qualité. Air France est habitué à torpiller les compagnies concurrentes pour après imposer des tarifs exorbitant, sans que sa qualité sur cette ligne ne le justifie.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (07:38 AM)
    Attention : « Dakar-Paris-Dakar » c’est différent de « Paris-Dakar/Paris ». Ce sont deux lignes différentes en termes d’origine/destinations.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (07:40 AM)
    Les gars surtout les expatriés qui nous tympanise sur les réseaux sociaux, c’est l’occasion encore de montrer votre fierté. On réserve tous
    Auteur

    Eldji

    En Août, 2018 (07:42 AM)
    Bonjour tout le monde,



    Je suis bien sénégalais et fierte de son pays mais, Air Sénégal ils ont deja eu avions en panne a cause de la premiere pluie et je ne sais quoie, maintenant moi a mon avis, il fallait tester dabord les vols sur paris dabord pour assurer la ligne, apres ca faire son choix avec Corsair

    N'oubliez pas que Air France a la puissance des lignes et ceux sont des francais aussi, alors '' SOTT DINA AM''

    Daguaye nakhanté ba am lo beugeu

    Wassalam
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (07:54 AM)
    ALERTE UN VEHICULE 4X4 LAND CRUISER DE COULEUR NOIRE IMMATRICULEE DK 3892-BZ ROULANT VERS L'AEROPORT MILITAIRE DE YOFF A HEURTE UN CHAUFFEUR DE SAGAM A HAUTEUR DES BUREAUX ASP POUR ENSUITE PRENDRE LA FUITE
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (09:19 AM)
      je doute fortement de la véracité de cette information. les numéros d'immatriculation de dakar (dk) en sont présentement à la série bh, ou peut-être depuis très récemment, à bi. on en est encore loin de bz.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (08:08 AM)
    Je ne crois pas à ces informations. J'ai pris un billet chez Corsair pour un vol aller le 25 octobre et un retour le 06 novembre 2018 sans aucun problème. Si Air doit reprendre son créneau (ce qui est légitime) il y a un préavis je pense. Seneweb cherche le buzz en écrivant "chasse". Pauvres journalistes.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (08:28 AM)
      mon cher ceci n'est pas un probleme. de toute façon ils t trouveront un vol.

      vivement air senegal avec le nouveau airbus a330 neo... tout neuf... un avion performant.... c'est parti pour une nouvelle air,....

      vive le sénégal,
      dieu bénis le sénégal
      fier d'être sénégalais
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (08:10 AM)
    N'importe quoi! Comment une compagnie peut elle chasser une autre, autrement que par la saine concurrence ?
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (08:16 AM)
    NON LE VEHICULE L'A TROUVE SUR LE TROTTOIR
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (08:20 AM)
    Ceux qui parlent de patriotisme arrêter un peu vos conneries et ouvrez les yeux. Air Sénégal sera dirigé par un français. où est le patriotisme ? Et les sénégalais ? ils sont trop cons ?

    Au lieu d'ouvrir la concurrence en laissant Corsair ce qui obligerait Air France et Corsair à baisser leur tarif.

    On sait pertinemment qu'Air Sénégal va couler dans 5 ans et la porte sera grande ouverte à Air France qui appliquera les prix qu'il voudra comme au bon vieux temps

    Putain mais pourquoi nous les noirs on est soumis à ce point. Pourquoi nos dirigeants sont des gros conards. Arrêtons de nous mentir. Sarko avait raison : on n'est pas rentré dans l'histoire. Pauvre Afrique
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (08:51 AM)
      pertinent mais du calme. quand il s'agit d'afrique il faut apprendre à parler sans le coeur sinon tu vas t'énerver, insulter, sa tension yeeg gratis parce qu'il y a trop de choses anomales dans ce bled. je vais sûrement me faire une raison pour voyager sous pavillon national mais c'est très vrai ce que vous dites quand on voit le nombre de cadres aéronautiques aussi bien au sénégal qu'à l'étranger. où est le patriotisme dans une compagnie nationale à direction étrangère?
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (08:51 AM)
      pertinent mais du calme. quand il s'agit d'afrique il faut apprendre à parler sans le coeur sinon tu vas t'énerver, insulter, sa tension yeeg gratis parce qu'il y a trop de choses anomales dans ce bled. je vais sûrement me faire une raison pour voyager sous pavillon national mais c'est très vrai ce que vous dites quand on voit le nombre de cadres aéronautiques aussi bien au sénégal qu'à l'étranger. où est le patriotisme dans une compagnie nationale à direction étrangère?
    • Auteur

      Deb

      En Août, 2018 (09:15 AM)
      tu as tout compris mon frere!!
      malheureusement des gens qui reflechissent comme toi dans ce continent on n'en compte que sur les doigts
      les aeroports de paris ne prendront jamais airsenegal au serieux
      airsenegal n'est qu'une coquille vide qui prepare le monopole des vols directs entre paris-dakar pour airfrance
      il va se passer la meme chose entre le partenariat ram et senegalair
      on sacrifie les senegalais et on leur fait croire que les decisions sont prises dans esprit de patriotisme
      si on etait de vrais patriotes on aurait plutot virer airfrance qui est une compagnie majoritairement francais la u corsair est majoritairement antillais et caraibeens
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (08:31 AM)
    SI CELA EST VRAI

    C EST UNE VRAIE CONNERIE ON VEUT AUGMENTER LA FREQUENTATION TOURISTIQUE

    ON SE PLEIN QU IL N Y A PAS ASSEZ DE VOLS SUR DAKAR ET ON CHASSE SANS PREAVIS UNE COMPAGNIE FIABLE



    AIR SENEGAL N A AUCUNE EXPERIENCE AUCUNE STRUCTURE SUR LAQUELLE S APPUYER A PARIS.

    IL N EST PAS DIT QUELLE OBTIENNE LES CRENAUX DE CORSAIR A ORLY.

    CE N EST PAS DIT QUE LES EUROPEENS OPTENT POUR AIR SENEGAL COMME ILS ONT DEJA ETE ECHAUDE A PLUSIEURS REPRISES



    DE TOUTE FACON AUCUN AVION POUR LE MOMENT ....

    QUID DE L ENTRETIEN DES APPAREILS ???????

    QUID DE LE CERTIFICATION DES PILOTES ?????



    LES DEBUTS D AIR SENEGAL SONT DEJA CATASTROPHIQUES AVION EN PANNE

    AVION DETERIORE DES LE PREMIER COUP DE VENT

    LA GESTION DE L AEROPORT LAISSE ENCORE A DESIRER MEME SI LEGER MIEUX





    ETC ETC

    AIR FRANCE VA SE RETROUVER EN QUASI SITUATION DE MONOPOLE

    DANS LES PROCHAINS MOIS

    IL AUAIT ETE OPPPORTUN DE LAISSER LA CONCURRENCE SE FAIRE CELA PERMET DE SE REMETTRE EN CAUSE EN PERMANCENCE
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (08:38 AM)
    ca c'est de la betise, on se connait, ca va pas durer.
    Auteur

    Expert

    En Août, 2018 (08:47 AM)
    excellente nouvelle et continuation. Merci Mme la Ministre

    pour cette brillante décision

    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (09:34 AM)
      elle ferait mieux de récupérer les anciens de sénégalairlines qu lieu de prendre des retraités de air afrique , air sénégal et sénégalairlines là on pourra dire qu'elle fait un bon boulot
    Auteur

    Ads

    En Août, 2018 (08:49 AM)
    Les travailleurs de l'aéroport de cap skirring ont un problème de logement. Par contre des gens qui ne plus dans cet aéroport refusent de céder les logements certains sont des travailleurs de LAS.Il est sûr et certain que Pape Máel n'est pas au courant car il n'aime pas l'injustice

    Auteur

    Anonyme Talla Cissé Usa

    En Août, 2018 (08:49 AM)
    Il faut ouvrir la concurrence Pour faire baisser les prix. Il faut pas chasser Corsair. Air Sénégal doit les pousser à faire baisser leurs prix.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (09:05 AM)
    vrai blague compagnie qui ne marchera pas vu les billet gratos pour les emplettes a paris les portes bagages par ci et tant d'autres
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (09:07 AM)
    C'est Airfrance qui est derriere AirSenegal pour se debarrasser d'une compagnie conncurente qu'est Corsair

    Grace a Corsair les senegalais payaient moins cher le direct paris-dakar et cela avait poussé airfrance a baisser ses prix sur le Dakar Paris ou Pris Dakar

    Bizarrement a l'heure ou Corsair gagne du terrain dans la sous region grace a ses durees de vols alignés sur Airfrance et a ses tarifs les plus competitifs du marché , on nous signale qu'il cede la place a une coquille vide qu'est AirSenegal

    Il va se passer la meme chose quavec la RAM et Airsenegal

    L'etat est complice car ils voyage a bon prix avec Airfrance

    le senegalais moyen qui vit en france ou a dakar et qui voyageait 2 ou 3 fois par an entre Dakar et Paris va ressentir le cout financier de ce choix

    Sans compter les milliers de Senegalais qui travaillaient pour Corsair
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (09:13 AM)
    Arrêter de rêver encore air Sénégal n ont pas les moyens et que les gens n ont pas envie de mourir en air
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (09:13 AM)
    Ça va être la merde.

    Corsair est meilleur que Air France.

    En terme de prestations et stabilisation des prix.

    Sans aborder l'expérience sur la destination. L'état seul hic l'accueil et le surbooking.

    Croyez moi. Les prix vont s'envoler.

    Air senegal ne me rassure pas.

    Macky qui aime tant inaugurer n'a qu'à profiter de cette occasion pour nous démontrer son patriotisme en faisant au moins 1 aller retour.

    Dou keu meusseu def.

    On veut corsair.

    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (09:15 AM)
    PURE INTOX

    OU SONT LES AVIONS QUI FERONT DAKAR -PARIS

    AIRBUS 330 NEO. jamais de la vie, c’est nos rêves
    Auteur

    Anonymealassane

    En Août, 2018 (09:22 AM)
    C'est NUL cette info. Ce n'est pas parce qu'il y a air Sénégal que Corsair ne fera pas les vols Paris Dakar. Il y a déjà un problème pour trouver des billets Dakar Paris. INTOX .
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (09:28 AM)
    Une compagnie qui n'a pas de permis d'exploitation ne peut pas faire de vol sur Paris dans deux mois
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (10:01 AM)
    Pourquoi le Sénégalais est si bavard. Dans tous les pays du monde il y a des vols internationaux et le voyageur à me choix. Air France dessert plus de 160 destinations dans le monde. A lire ces émigrés sénégalais seule la ligne Dakar _Paris existe. Un peu de modestie ne ferait mal au Sénégalais!
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (10:12 AM)
    Et de toute façon vous verrez que tous les ministres et autres crétins du gouvernement continueront à voyager en première classe chez Air France laissant le peuple dans ces galères avec Air Sénégal.



    A l'époque j'ai voulu être patriote et prendre Air Sénégal et ce fut le pire de tous mes voyages avec mes enfants.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (10:29 AM)
    Supprimer Corsair au moment ou commence la saison touristique et que les touristes reviennent nombreux depuis 1 an c'est une info bidon ou alors une décision complétement stupide.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (10:57 AM)
    Les 3/4 des personnes qui commentent ici n'ont jamais pris l'avion. Le sénégalais parle beaucoup de sujet qu'il ne maitrise pas!
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:11 AM)
    Arretez avec vos histoires de france, français.

    Les compagnies aeriennes volent dans tous les pays.

    Combien de compagnies font Dakar ?

    A part Air Senegal toutes les autres sont étrangères non ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (13:04 PM)
      vous m'excuserez mais vu votre raisonnement vous n'avez pas le niveau intellectuel requis pour intervenir dans ce débat national-économique. vous n'avez aucun ordre dans les idées. merci de vous abstenir !
      je ne paie pas cher de votre bfem...
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:14 AM)
    je conseille à Air Sénégal la ligne Marseille-Dakar-Marseille en sachant aigle Azur! Vous verrez même que ce sera plus rentable
    Auteur

    Al

    En Août, 2018 (19:54 PM)
    C'est une mauvaise nouvelle pour les sénégalais ! Les prix vont s'envoler. Air Sénégal espère récupérer la clientèle de CORSAIR mais il y a un travail énorme à faire. Les compagnies qui vont y gagner ce sont là RAM, SN Bru et la TAP !



    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (23:55 PM)
    C’est tres bien comme ca air france arretera de s’enrichir sur le dos des sendgalais tout en nous traitant comme de la merde au moindre kilo en trop nous fait payer des excédents! Et a terme j’espere que Air France n’aura plus le monopole sur nos aéroports vu que la France l’a tjrs sur nos terres...!et je souhaite que tous les pays fassent la mm chose????????????????
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (00:27 AM)
    Bande de blaireaux, vous croyez que ndiass appartient a air senegal?

    C'est un aeroport et sa vocation est de faire venir toutes les compagnies car cela rapporte.

    Vous etes bête a manger du foin! Et les senegalais de la diaspora veulent voyager avec des compagnies serieuses, pas avc les vieux coucous que la RAM a reformer.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (01:02 AM)
    En tout cas ne nous parlais plus de la RAM, ces encules!
    Auteur

    Anonyme???? - 265g????_??_???_

    En Août, 2018 (12:34 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (13:59 PM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR