Mardi 26 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Empoisonnement de Navalny: la Russie impose des restrictions de voyage à l'Allemagne

Single Post
La Russie impose des restrictions de voyage à l'Allemagne
La Russie a ordonné des interdictions d'entrée sur son territoire aux représentants de l'État allemand, a indiqué mardi la chargée d'affaires de l'ambassade d'Allemagne à Moscou, Beate Grzeski. Cette contre-mesure lui a été annoncée au ministère russe des Affaires étrangères.
Le ministre russe des Affaires étrangères Sergeï Lavrov avait prévenu que Moscou imposerait des sanctions à l'Allemagne en représailles à celles édictées par l'Union européenne à l'encontre de Moscou à la suite de l'empoisonnement d’Alexeï Navalny.

L'Allemagne juge les nouvelles sanctions de la Russie à son endroit "injustifiées", ont indiqué mardi des sources au sein du ministère des Affaires étrangères allemand. "Alors que ce genre de contre-mesures russes a déjà existé par le passé, elles demeurent du point de vue du gouvernement (allemand) injustifiées", ont souligné ces sources.

En 2018, Moscou avait déjà réagi aux sanctions de l'UE et d'autres pays suite à l'empoisonnement de l'ancien espion russe Sergei Skripal au Royaume-Uni en expulsant des diplomates du pays. 


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email