Mardi 18 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Explosion en Russie: le bilan monte à 21 morts

Single Post
Explosion en Russie: le bilan monte à 21 morts

Les secouristes continuaient mercredi de fouiller dans un froid glacial les décombres d'un immeuble d'habitation dans l'Oural russe qui s'est partiellement effondré deux jours plus tôt à la suite d'une explosion due au gaz, faisant au moins 21 morts. Les corps sans vie de 21 personnes, dont deux enfants, ont été retrouvés, selon un bilan du ministère russe des Situations d'urgence établi à 14h30 locales (11h30 GMT).

Six personnes, dont deux enfants, ont pu être sauvées et on était toujours sans nouvelles de 20 autres personnes. "Le travail sur place continue", ajoute dans un communiqué le ministère, précisant que des débris sur 800 m2 avaient été dégagés du site durant les dernières 24 heures et chargés sur cinquante camions.

Une partie d'un immeuble de neuf étages s'est effondrée dans l'explosion survenue tôt lundi à Magnitogorsk, une ville industrielle de la région de Tchéliabinsk, à quelque 1.700 kilomètres à l'est de Moscou, dans les montagnes de l'Oural. Près de 1100 personnes habitaient dans ce bâtiment en béton de 35 appartements construit en 1973, à l'époque soviétique.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

10 Latest News 01
Zidane Quitte Le Real
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

10 Latest News 01
Zidane Quitte Le Real

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email