Jeudi 29 Septembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Frappé à la tête parce qu’il fumait

Single Post
Un Fumeur frappé à la Tête

Un homme âgé de 37 ans a frappé jeudi soir un individu avec un pistolet d'alarme, indique vendredi la police de Louvain. L'homme aurait agi de la sorte parce que la victime fumait. L'incident s'est produit vers minuit sur la Naamsestraat.

La victime âgée de 38 ans avait allumé une cigarette lorsqu'un riverain lui a reproché de fumer devant sa porte. Celui-ci était très agité, probablement sous influence. Il a sorti une arme et a frappé à deux reprises le fumeur à la tête. La victime est tombée au sol. Elle est blessée à la tête.

Un témoin a appelé les services de secours et l'homme de 38 ans a été emmené à l'hôpital. Ses jours ne sont pas en danger. La police a interpellé le riverain agressif et l'a emmené au commissariat pour audition. L'arme a été retrouvée au domicile de l'agresseur. Il s'agissait d'un pistolet d'alarme.


affaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Hé!

    En Août, 2019 (00:38 AM)
    Il y en a qui se prennent pour vraiment Dieu Le Père...
    Top Banner
  2. Auteur

    En Août, 2019 (16:13 PM)
    la cigarette est nocive il ne devait pas fumer devant le domicile de son voisin surtout avec l'effet du vent on respire forcement de la fumée. Au Sénégal beaucoup de fumeurs empoisonnent et tuent à petit feu de pauvres innocents surtout les asthmatiques. La cigarette tue aussi. La victime ne doit pas minimiser son acte même si son agresseur aurait du simplement appeler la police qu au lieu de frapper.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email