Samedi 31 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Il tue ses parents avant de se suicider: l’horreur près de Metz

Single Post
Le fils tue ses parents puis se suicide
Un massacre familial encore inexpliqué survenu à Pange, près de Metz, ce mercredi 27 janvier. 
Un homme de 37 ans a abattu ses parents à Pange (Moselle, Grand Est), ce mercredi. Il s’est ensuite retranché de longues heures dans la maison familiale cernée par la gendarmerie, intervenue en nombre, avant de se donner la mort, relate le quotidien régional Le Républicain lorrain. Mirek et Halina Dabrowski, respectivement âgé de 64 et 65 ans, ont été tués par leur propre fils, Christophe, dans la matinée. Malgré les négociations entamées, l’auteur, qui avait lui-même donné l’alerte, retournera l’arme contre lui. 
Effroi et consternation
Dans le village de moins de 900 habitants, c’est la consternation et l’effroi. Le couple de retraités était connu du voisinage pour sa gentillesse et avait trois enfants, dont Christophe. À 11 h 15, tout était terminé: “On est venu nous dire que nos voisins étaient morts, c’est tout”, raconte un témoin, effondré. “Il vivait là depuis décembre, avant Noël. J’ai encore vu le père et le fils se promener dans le village il y a quelques jours. C’est incompréhensible. Nous n’avons jamais entendu de cris, de disputes ou quoi que ce soit”, confie un autre. 

“Un drame incompréhensible”
Roland Chloup, le maire de la commune, était lui-même un voisin du couple: “ C’est dur, pour les voisins, pour toute la commune, pour tout le monde. C’est un drame incompréhensible, inattendu”, commente-t-il. Le parquet de Metz a ouvert une enquête pour meurtre et tentera de comprendre les circonstances à l’origine de ce drame. 


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email