Mercredi 06 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Ils croient boire de l'eau et tombent dans le coma

Single Post
Une bouteille d'eau contenant de la Drogue

Les deux jeunes fêtards pensaient boire de l'eau. Ils ignoraient que la bouteille contenait une importante quantité de GHB, une drogue très puissante... Ce drame de la la nuit parisienne a eu lieu samedi dernier au "Petit-Bain", un établissement flottant du Port de la Gare, quai d'Austerlitz, dans le XIIIe arrondissement de la capitale française. Vers 5h du matin, après une soirée bien arrosée, deux jeunes noctambules découvrent une bouteille d'eau en plastique dans le club et, assoiffés, décident de la vider sans trop réfléchir.

Malheureusement, malgré les apparences, cette bouteille ne contenait pas que de l'eau. Selon Le Parisien, elle renfermait une importante quantité de GBL, un solvant industriel à l'origine du GHB, la "drogue du violeur". Le premier fêtard s'est rapidement écroulé sur la piste.

Son ami, sur les quais quelques minutes plus tard. Ils ont tous les deux été conduits au service réanimation de l'hôpital de la Pitié Salpêtrière. L'une des deux victimes est toujours dans le coma. La brigade des stupéfiants du XIIIe arrondissement mène l'enquête. Elle est confrontée à une recrudescence de la consommation de cocaïne et d'amphétamines dans cette zone très prisée de la jeunesse parisienne.


affaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email