Mardi 25 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Inde : une jeune fille violée et brûlée vive

Single Post
Inde : une jeune fille violée et brûlée vive
Une adolescente indienne de 16 ans qui aurait été violée puis brûlée vive par ses deux agresseurs est morte de ses blessures à l'hôpital, a annoncé mardi la police indienne.

La jeune fille, membre de la communauté des dalits, autrefois appelés "intouchables" et considérés comme au bas de l'échelle des castes hindoue, est morte lundi dans un hôpital de Lucknow en Uttar Pradesh (nord) après avoir été agressée plus tôt en septembre.

Les deux hommes accusés de l'avoir violée et brûlée ont été arrêtés "deux heures après le signalement de l'incident" et la police a assuré la famille d'un suivi adéquat, a déclaré à l'AFP le responsable de la police locale, Dinesh Kumar Prabhu.

Des policiers ont été déployés autour de la maison de la famille de la jeune fille "pour prévenir tout incident indésirable", a ajouté M. Prabhu.

La police est souvent accusée de ne pas prendre au sérieux les affaires concernant des dalits. En outre, dans de précédents cas similaires, des familles issues de basses classes ont été menacées ou attaquées pour les empêcher de témoigner.

Les femmes dalits sont victimes de façon disproportionnée de crimes à caractère sexuel, dans un pays où la criminalité à l'encontre des femmes est déjà très élevée.

La mort de cette jeune fille survient moins d'une semaine après la découverte des corps de deux soeurs dalits, âgées de 15 et 17 ans, pendus à un arbre près de leur village. Elles auraient été violées et étranglées par six hommes qui ont été arrêtés.

Les deux affaires se sont produites dans l'Uttar Pradesh, un Etat pauvre de près de 230 millions d'habitants où ce genre de crimes fait régulièrement les gros titres.

Fin 2020, les autorités de l'Etat avaient suscité l'indignation dans le pays en faisant incinérer en pleine nuit, avant toute autopsie, une jeune dalit de 19 ans violée et tuée par quatre hommes de castes supérieures, selon la famille.

Près de 32.000 viols ont été recensés en 2021 en Inde, selon les chiffres du gouvernement - ils sont jugés largement inférieurs à la réalité, de nombreux cas restant non signalés.

AFP


6 Commentaires

  1. Auteur

    La Vérité

    En Septembre, 2022 (13:50 PM)
    L'Inde c'est plus de 700 millions de mécréants polythéistes, c'est une société fondée sur la mécréante, la méchanceté, l'injustice érigée en système légal ! Ils ont le plus grand taux de viol et d'agressions sexuelles !

    Il y'a qqchose d'effroyable dans leur croyance qui est le "karma" : les hindouistes considèrent que chacun subit les conséquences d'une vie précédente, et selon cette disposition perverse les brahmanes mériteraient  leur supériorité grâce à une existence vertueuse dans leur vie d'avant et les dalits mériteraient leur vie misérable à cause de leur vie antérieure vécue dans les injustices. C'est du n'importe quoi parce la croyance au karma entraîne obligatoirement une sécheresse du cœur, ça entraîne une absence de compassion à l'égard d'autrui, ça provoque une infatuation de soi pour la classe dominante ( celle des brahmines) 

    Forcément cette sécheresse de coeur explique cette propension inédite à violer des femmes et des enfants mineurs aussi ! 

    À ces fléaux déjà atroces s'ajoutent une culture de l'ivrognerie : en Inde ces mécréants polythéistes ont une consommation d'alcool qui frise la folie ! Ce qui augmente le taux de violences 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (14:48 PM)
      Tapez " Jioty Singh" sur internet et vous verrez le vrai visage hideux de l'Inde des cafards hindouistes 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (17:22 PM)
      Moi, si je croyais au Karma hindou, j'essaierais de m'élever en m'abaissant pour atteindre le Nirvana, pas de me reposer sur mes lauriers, car je pourrais regresser lors de ma vie future.  
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Nianthio

    En Septembre, 2022 (13:55 PM)
    S'ils veulent mettre fin à ça  il faudra après leurs arrestations, appeler leurs mamans et quelles violées devant eux avant d'aller en prison. Si on viole leurs propres mamans devant eux, d'autres reflechiront avant de commettre ces gens d'actes odieux 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Fa

    En Septembre, 2022 (14:23 PM)
    Du n'importe quoi ! C'est là-bas ou notre violeur en chef devrait élire domicile. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (14:47 PM)
      Tu as un violeur à domicile ? Je me disais bien que tu ne provient pas d'un milieu sain ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:22 PM)
    الحمد لله على نعمة الإسلام

     Dieu merci pour nous avoir fait de musulmans
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:09 AM)
    B­­o­­­n­­­j­­­o­u­r, j­­e m'a­­­p­­p­­­e­­lle Alisa, j'ai 21 ans) Dé­­bu­­­t du mo­dèle S­E­­X­E 18+) J'a­­­ime êt­­re photo­­grap­­hiée n­u­­­e) Veuil­lez noter me­­­s phot­­os à l'adr­­­esse su­­iva­­nte ->>> W­W­W­­­.­X­­­2­1.­­F­­U­­N
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (13:09 PM)
    B­o­­n­­j­­­o­­u­r, j­­­e m'a­­p­p­­­e­­lle Alisia, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­­bu­­t du mo­­dè­­­le S­E­­X­­E 18+) J'a­­­ime êt­­re pho­­to­­grap­hi­ée n­­­u­­e) V­­e­­u­­i­­l­­­lez no­­ter me­­s phot­os à l'adr­­esse su­i­­va­nte --- W­W­­W­.­X­­2­­1.­F­U­­N id05703243
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email