Dimanche 23 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

[ Video] John Kerry compare Assad à Hilter et Hussein

Single Post
[ Video] John Kerry compare Assad à Hilter et Hussein

Le secrétaire d'état américain a comparé dimanche le président syrien à Adolf Hitler et Saddam Hussein, estimant qu'il avait comme eux utilisé du gaz sarin en temps de guerre."Bachar al-Assad a rejoint la liste d'Adolf Hitler et Saddam Hussein qui ont fait usage de cette arme", a affirmé John Kerry dans l'émission "Meet the press" dimanche matin sur NBC. 

"L'usage d'armes chimiques est inacceptable", a poursuivi le bras droit d'Obama, selon lequel ne pas réagir serait envoyer un message d'impunité. "Dans les dernières 24 heures, des échantillons de cheveux et de sang que nous nous sommes procurés à l'est de Damas et que nous avons testés, ont prouvé qu'il avait été fait usage de gaz sarin", a expliqué John Kerry.

 "Nous savons d'où les attaques proviennent, nous savons exactement ce qu'il s'est passé (...), nous savons que des personnes ont été averties d'utiliser leur masque à gaz (...)", a-t-il poursuivi, se disant convaincu que le Congrès américain prendrait ses resonsabilités en votant en faveur d'une intervention en Syrie.

Visit NBCNews.com for breaking news, world news, and news about the economy


liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Pfff

    En Septembre, 2013 (18:17 PM)
    A qui faut-il comparer bush alors ? Ces dirigeants occidentaux ne comprennent pas qu'ils n'ont plus aucune crédibilité aux yeux du tiers-monde.
  2. Auteur

    Xeme

    En Septembre, 2013 (19:02 PM)
    Wallahi, Pfff. Ils ont les armes, mais plus la crédibilité. Le monde se réveille. Et c'est le moment qu'ils choisissent eux, pour se suicider. Leur nouvelle stratégie de posséder les médias et d'installer à la tête des états des pantins à leurs services ne changeront rien au réveil du monde.
    Auteur

    Fitaw_makonen

    En Septembre, 2013 (19:35 PM)
    "Bachar al-Assad a rejoint la liste d'Adolf Hitler et Saddam Hussein qui ont fait usage de cette arme" dit J. Kerry. Lamentable !

    Je ne parlerai pas de toutes ces armes tout simplement dégoutantes de cruauté que les américains ont utilisées et continuent d’utiliser sur tous les théâtres d’Operations où ils sont impliqués. La plus civilisée d’entre elles est le B52 et ses tapis de bombes qui font la fierté des yankees. Je ne parlerai pas des armes plus cruelles encore de leur allié sioniste ! Je ne parlerai pas de l’aide qu’ils ont apporté à toutes les « puissances chimiques » pour la mise au point de ces armes autrement létales ! Sûr que d’autres sénéwebiens vont le faire !

    Quand je dis que ce sont des singes qui prennent les hommes pour des idiots qui dirigent les entités appelées super puissances !

    Non les singes se souviennent et sont différents de ces schizophrènes qui ne font même pas semblant de se souvenir !

    Mr Kerry a totalement oublié l’Agent Orange. Sans quoi, il aurait ajouté Dwight D. Eisenhower, John F. Kennedy et Lyndon B. Johnson a sa liste.

    Il se souvient certainement d’Hiroshima et Nagasaki, mais il est trop myope pour voir Harry S. Truman.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email