Lundi 21 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

L'échec de Trump face à la pandémie «le disqualifie totalement» pour la présidence

Single Post
L'échec de Trump face à la pandémie «le disqualifie totalement» pour la présidence
Joe Biden a critiqué Donald Trump pour sa gestion de la pandémie de coronavirus.

Le candidat démocrate Joe Biden a vivement attaqué Donald Trump mercredi déclarant que son échec face à la gestion de la pandémie de coronavirus le «disqualifiait totalement» pour la présidence, lors d'un discours à Wilmington dans le Delaware.


«La première responsabilité d'un président est de protéger le peuple américain et il ne le fait pas. Cela le disqualifie totalement», a lancé Joe Biden indiquant que le président américain refusait de mettre en place des mesures nationales de distanciation physique contre le virus. L'ancien vice-président a aussi affiché sa défiance face à Donald Trump concernant la création et la distribution d'un vaccin efficace contre le Covid-19.


«J'ai confiance en les vaccins, j'ai confiance en les scientifiques, mais je n'ai pas confiance en Donald Trump. Et en ce moment les Américains ne peuvent pas avoir confiance non plus», a accusé Joe Biden. «Une chose est sûre, nous ne pouvons pas laisser la politique interférer avec le vaccin de quelques façons que ce soit», a-t-il ajouté.

liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Saga

    il y a 4 jours (06:50 AM)
    Je pense que les Américains vont réparer l'erreur en elisant ce président idiot de trump il a foutu la crédibilité des États-Unis un pays puissant à cause de trump personne ne respecte plus l'Amérique la puissance que l'Amérique avait ne là plus alors foutez le camp votre idiot de président prennez joe bayden.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 4 jours (10:16 AM)
      a cause de s démocrates qui insultent l'amérique et leur président, personne ne respecte plus les etats-unis, tu veux dire.
      un virus enclenché pile poil avant les élections, comme par hasard, sans compter les manifestations... biden qui fait semblant d'aimer les noirs alors qu'il ne les aime pas et n'en a rien à faire, 8 ans avec obama sans se préoccuper des noirs
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 4 jours (14:15 PM)
      on pourrait dire autant pour macky et les autres mousquetaires guinéens et ivoiriens. they are nothing but a « lead-a-shit ».
  2. Auteur

    il y a 4 jours (08:01 AM)
    C’est toi l idiot , l Amérique est devenu plus fort avec trump . Va te documenter

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email