Dimanche 25 Février, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

La marchande de glaces cachait un cadavre dans son congélateur

Single Post
La marchande doit verser 225.000 euros à la famille de la victime (illustration)./ Pexels CC

Une marchande de glaces de 44 ans, a été condamnée à 12 ans de réclusion criminelle à Séville, en Espagne. La femme avait tué un homme et caché son corps dans son congélateur.

Cette histoire fait froid dans le dos, et pourrait bien vous dissuader de déguster une petite glace à l'italienne. Le 29 mai, la cour de Séville a condamné une marchande de glaces à douze ans de réclusion criminelle pour homicide. La vendeuse de 44 ans a tué un homme, avant de cacher son cadavre dans son congélateur.

Les faits remontent au 9 janvier 2016, au petit matin. Dans sa boutique, la marchande se dispute avec un homme âgé de 62 ans, elle le "frappe fortement à la tête avec un objet contondant", puis elle "s'est mise à genoux sur sa poitrine et l'a étranglé avec un câble ou un objet similaire", d'après la décision de justice.

Elle cache le corps dans son congélateur, puis se rend à la police

Dès le matin, des policiers sont alertés par la disparition de l'homme. Ils fouillent sommairement la boutique, sans trouver le moindre cadavre. Et c'est normal, puisque la marchande de glaces l'a caché dans son congélateur. Mais finalement, la meurtrière décide de se rendre au commissariat dans l'après-midi, pour avouer son crime.

L'accusée a plaidé la légitime défense, mais le tribunal a rejeté cette thèse, assurant qu'il n'existait "pas l'ombre d'une preuve que la victime ait agressé physiquement ou sexuellement l'accusée", et qu'il n'était pas capable de se défendre quand elle l'a étranglé. Si la marchande de glaces a toujours la possibilité de faire appel, elle devra néanmoins verser 225.000 euros de dommages à la famille de la victime.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2017 (02:20 AM)
    Le 29 mai, nous sommes le 7 juin. Un peu de serieux!

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email