Mercredi 30 Novembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

La photo de Mahmoud Ahmadinejad qui choque les conservateurs iraniens

Single Post
La photo de Mahmoud Ahmadinejad qui choque les conservateurs iraniens

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad embrassant la mère d'Hugo Chavez, lors des obsèques, le 8 mars à Caracas, de l'ancien président vénézuélien, a provoqué l'indignation des milieux conservateurs de l'islam.

 

La photographie représentant Mahmoud Ahmadinejad dans les bras de la mère d’Hugo Chavez, Elena Frias de Chavez, a suscité une vive polémique dans les milieux islamistes intégristes. Le geste du président iranien, visiblement ému par le décès de son ami, n’est pas du goût des conservateurs. Tenir dans ses bras une femme, fusse t-elle en deuil, est contraire au principe de l’islam des intégristes.

 

Des membres du Parlement iranien n’ont pas hésité à monter au créneau pour exprimer leur indignation. Les mêmes qui ont porté le président au pouvoir en 2008 semblent aujourd’hui prêt à lui tourner le dos. S’ils comprennent la peine du chef d’État après la mort d’un proche, ils n’admettent pas pour autant cette effusion, jugée déplacée.

 

Non content d’avoir choqué les milieux conservateurs en décrétant une journée de deuil national en hommage au héros du bolivarisme, le fidèle allié du "Comandante" s’est définitivement aliéné toute la frange intégriste iranienne en affirmant que "Hugo Chavez reviendra sur terre auprès de Jésus et de l'Homme parfait (référence au 12e imam de l'islam)".

 

Mahmoud Ahmadinejad Chavez


affaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    Senef4444

    En Mars, 2013 (08:10 AM)
    Attention, c'est encore les anti-islam (France 24, et tous les occidentaux en général... Je vis ici depuis 20 ans , donc je sias vraiment de quoi je parle) qui veulent semer la ZIZANIE chez les musulmans. Ils veulent nous pousser à nous entre tuer... Ne tomber pas dans leurs manœuvres SVP. On n'est plus de grands enfants.



    Wassalam
    Top Banner
  2. Auteur

    Xeme

    En Mars, 2013 (08:47 AM)
    Pour sûr, c'est encore le travail du monstre. La mère de Chavez éplorée, se jetant sur l'épaule d'Ahmadinejad, voit ce dernier esquisser une belle feinte et la laisser s’aplatir sur les carreaux. Voilà ce qu'il faut faire pour prouver à ceux là qui n'ont pas compris et qui veulent pas comprendre qu'on est musulman. Chipiri !
    {comment_ads}
    Auteur

    Takou

    En Mars, 2013 (09:55 AM)
    Et si cette dame etait sa mere !
    {comment_ads}
    Auteur

    @xem

    En Mars, 2013 (10:05 AM)
    Merci ! Il la voit comme une mère, une femme en détresse moi je suis musulman mais à certaines femmes je donne la main, je ne les considère pas comme des ''femmes'' c'est des sœurs, des mères, des tantes ou amies... POur les occidentaux si l'islam ne conçoit pas qu'un homme sert la main à une femme, c'est pas de la mépris non loin de là mais du respect !!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Gghghg

    En Mars, 2013 (10:10 AM)
    commentr peux ton lui en vouloir ...

    FO PA ABUS2
    Top Banner
    Auteur

    Enturbannés

    En Mars, 2013 (10:56 AM)
    ça choqque ces enturbannés, mrd alors....je ne porte pas le président iranien dans mon coeur mais son geste est celui d'un homme qui compatit à la douleur d'une mère, rien de plus. Et ces extrémistes islamistes sont-ils choqués quand ils lapident des femmes ou coupent les mains des voleurs . De vrais hypocrites DANGEREUX QUI NE FONT PAS AVANCER L'ISLAM !
    {comment_ads}
    Auteur

    Momo

    En Mars, 2013 (11:44 AM)
    c"est comme une mere biologique

    {comment_ads}
    Auteur

    Foi

    En Mars, 2013 (12:03 PM)
    A tous ce qui s'interroge sur l’Église CATHOLIQUE ET LA SAINTE TRINITE. Mes très chers frères peut-être vous avez perçu et compris, ce que signifie la "SainteTrinité" pour nous, les Chrétiens. Peut-être que vous avez maintenant la certitude que nous n'adorons pas trois Dieux. Nous croyons seulement en Un Dieu, existant en Lui-même, parlant par Sa Parole et vivant par Son Esprit. Sa Parole a demeuré dans Marie la bénie, IL a pris d'elle la forme d'un corps humain, qui est le Seigneur Jésus Christ, LUI qui a vécu sur notre terre et a accompli notre salut. Mes très chers frères, je prie le Seigneur de faire briller l'éclat de Sa splendeur dans votre cœur et de vous révéler ce secret merveilleux, parce que seul l'Esprit de Dieu perçoit les choses de Dieu. Que vous lui demandez, d'abord, de vous changer et de vous préparer à accepter l’œuvre de la grâce dans votre vie, afin de devenir un fils de Dieu et un membre de cette nature divine. Alors par le Saint-Esprit vous recevrez ce que l'esprit humain est incapable de percevoir. Que Dieu vous protège et soit avec vous ! amen ...
    {comment_ads}
    Auteur

    Mouhame

    En Mars, 2013 (12:05 PM)
    je vous le dises mèntes fois le gouv. iraniens parlants de islame mais il sonts des hipocrite seul leur intres mème najiade ne peu pas presante dans le èclise par ce que chavez ne pas musulmant en suis il va soutenir bachir al asade et autre choses.
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email