Jeudi 22 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Le FBI publie les dessins d'un tueur en série dans le but d'identifier ses victimes

Single Post
Le FBI publie les dessins d'un tueur en série dans le but d'identifier ses victimes

Le FBI a publié 16 portraits de victimes présumées du tueur en série Samuel Little. Au total, il aurait assassiné près de 90 personnes entre 1970 et 2005. Le FBI a publié 16 portraits de femmes victimes présumées de Samuel Little, l'un des tueurs en série les plus prolifiques de l'histoire américaine, dans le but de les identifier.

"Nous espérons que quelqu'un - un membre de la famille, un ancien voisin, un ami - pourrait reconnaître l'une des victimes et fournirait un indice crucial pour aider les autorités à procéder à une identification. Nous voulons rendre leur nom à ces victimes et offrir des réponses longuement attendues à leur famille. C'est le moins que l'on puisse faire", a déclaré le Bureau Fédéral d'Investigation à CNN.

À côté des portraits, qu'il a dessiné dans sa cellule sur base de ses souvenirs, l'homme de 78 ans a également ajouté une estimation de l'âge des victimes ainsi que le lieu et la date où elles ont été tuées. Plus de 90 meurtres En 2014, Samuel Little a été condamné la prison à perpétuité pour les meurtres de trois femmes, commis en Californie entre 1987 et 1989. Soupçonné par les enquêteurs d'avoir tué des dizaines d'autres femmes, l'homme a par la suite avoué avoir assassiné plus de 90 personnes entre 1970 et 2005.

Il s'en prenait principalement à des femmes en marge de la société, toxicomanes ou impliquées dans la prostitution, ce qui explique pourquoi bon nombre de ses victimes n'ont jamais été identifiées. À l'heure actuelle, le nombre total de meurtres confirmés qui lui ont été attribués dépasse les 40. "Il parle de choses, de cas qui se sont produits il y a plus de 50 ans.

Il donne des détails sur tous ces différents meurtres, et jusqu'à présent, aucune de ses déclarations ne s'est révélée fausse", avait déclaré Bobby Bland, le procureur du comté d'Ector, à l'AFP en décembre. Le FBI collabore avec les organismes fédéraux, régionaux et locaux pour relier les confessions de Samuel Little à des meurtres non résolus dans tout le pays. Si les 90 confessions sont confirmées, il s'avèrerait être le tueur en série le plus prolifique de l'histoire américaine.

Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR