Mercredi 06 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

[ Video] Le Premier ministre espagnol frappé violemment par un jeune

Single Post
Agresseur Pm Espagnol
Le Premier ministre Espagnol était en campagne dans la ville où il a grandi. Il s'en sort avec des lunettes cassées et un hématome. Le jeune homme de 17 ans s'est montré fier de son geste.
Mariano Rajoy se souviendra de son bain de foule dans les rues de Pontevedra, petite ville de sa Galice natale où il a grandi. Mercredi soir, lors d'un déplacement dans le cadre de la campagne pour les législatives, le Premier ministre espagnol a été violemment frappé au visage par un jeune homme. 
Selfie et pouce en l'air 

Comme le montrent les images du média local Diario De Pontevedra, l'agresseur a attendu quelques secondes avant d'adresser un coup de poing rageur sur la pommette gauche du chef du gouvernement espagnol. Ce dernier s'en est sorti avec des lunettes cassées et une "grosse marque rouge" sur le visage.

Selon le quotidien espagnol El Pais, l'agresseur, Andrés de Vicente, 17 ans, est parvenu à s'approcher de sa victime prétextant vouloir prendre un selfie avec elle. "Il a été placé à côté du Premier ministre pour prendre une photo", confie un témoin à El Pais. "Soudain, il a grogné et, avec la main gauche, a donné un coup de poing dans le visage".

Il a répété son geste sur un garde du corps avant d'être menotté. Interrogé par la police, il a déclaré être "très heureux de l'avoir fait".

 Après avoir été arrêté, il n'a d'ailleurs pas hésité à lever les pouces et esquisser un sourire
à l'attention des photographes présents sur place.Selon la Voz de Galicia, l'agresseur est un membre des Mocidade Granate, un groupe d'ultra du club de football de Pontevedra (3e division) qui milite pour l'indépendance de la Galice.

Le chef de file du Parti Populaire, annoncé gagnant aux législatives de dimanche, a poursuivi sa promenade avant d'adresser un message sur Twitter. "Sincères remerciements pour les démonstrations d'affection et de solidarité qui me sont parvenues".

affaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (11:52 AM)
    Top Banner
  2. Auteur

    Khel Khol Kham

    En Décembre, 2015 (12:21 PM)
    INDISCIPLINE C TOUT!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Katy

    En Décembre, 2015 (14:43 PM)
    de croix diar nga thi ngour vous n'avez plus droit a la parole
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email