Samedi 07 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Quand Brigitte et Emmanuel Macron font "trembler les murs de l'Élysée"

Single Post
Quand Brigitte et Emmanuel Macron font "trembler les murs de l'Élysée"

Brigitte Macron n'hésite pas à hausser la voix face à son mari lorsqu'elle juge que ce dernier commet une erreur. Parfois, à l'Elysée, "les murs tremblent", écrit ainsi Le Parisien. Un proche du couple dément néanmoins les rumeurs de tensions entre la Première dame et le président français. Brigitte Macron n'a pas sa langue dans sa poche. Très préoccupée par les nombreux revers et faux pas de son mari depuis cet été, la Première dame lui parle parfois de façon très "cash", selon Le Parisien.

Irritée par sa gestion de l'affaire Benalla, elle a même quitté le palais présidentiel fin juillet, se réfugiant dans sa villa du Touquet pour quelques jours. Plutôt silencieuse en public dès qu'il s'agit de parler politique, ce départ était pour elle un moyen de protester contre la gestion de la crise. Récemment, comme cela arrive parfois, une dispute a éclaté à l'Elysée entre Brigitte et Emmanuel Macron, "deux caractères forts" selon un ami du président.

"C'est leur mode de communication", tempère de son côté un macroniste, qui balaye d'un revers de la main les rumeurs de tensions dans le couple. Mme Macron reproche néanmoins à son époux ses récentes maladresses, comme cette photo prise aux Antilles avec des anciens braqueurs torse nu, qu'elle juge "pas assez présidentielle".

Ou son échange avec cet horticulteur au chômage dans les jardins de l'Élysée. Samedi prochain, les Macron fêteront leurs noces de corail, soit onze ans de mariage. Toujours très populaire en France, Brigitte Macron devrait être assez présente ces prochains jours. Elle accompagnera d'ailleurs son mari lors d'un voyage prévu en Belgique cet automne.


Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (13:22 PM)
    NORMAL CEST SA MAMAN
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (13:45 PM)
    c'est sa mère mamy Brigitte elle surveille  :baby-crawl: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (14:24 PM)
    Très HUMAINE cette grande dame n'en déplaise aux idiots BRAVO MADAME
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (15:16 PM)
    Elle a été son Prof ou son instit, non ? Ca s´efface rarement ou difficilement ce genre de rapport . Mais qui c´est qui n´a pas de temps en temps des bisbilles dans son couple ? Moi j´appelle cela LA GRIPPE ! Ca vient, ca passe et ca reviendra, de toutes facons. En tout cas, je le vis ainsi, mais il est vrai, je ne suis pas un Prophète !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

15 Latest News 01
Dtn : Mayacine Mar Viré
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email